Vilain est un fish 33/6 pas très aggro sur 69 mains.
Je sais pas si je me level à trouver des spots à analyser partout donc je veux vos avis.
Vilain est un fish 33/6 pas très aggro sur 69 mains.
Je sais pas si je me level à trouver des spots à analyser partout donc je veux vos avis.
est-ce qu’il peut avoir AQ/AT en limp call preflop ? peut être…je pense qu’ici je paie car il aura souvent juste un AS ou touché une flush !
J’ai tendance à éliminer AQ, ce genre de joueur une fois que tu le relance turn aurait tendance à shove. Ils savent pas vraiment ou rarement laisser l’adversaire barel avec des jeux ou ils risquent rien.
Par contre il peut avoir AT joué comme ça mais bon tant pis !! snap call, il a plein de flush de quinte et d’Ax qu’il pourrait jouer comme ça
Le pot est énorme ==> Snap call. On rappel qu’on joue contre un gars qui open limp preflop.
Je ne fold jamais ici . Surtout contre un gars qui fait nimp.
++
J’ai clairement SNAP! mais déçu de voir les jetons se déplacer vers lui il me retourne AT et je me dis après coup que le fish pas très aggro (à priori) ne va pas lead shove river avec seulement brelan ou flush (j’admets peut-être nut flush vu l’action turn et la “brique” river).
En plus, je me dit qu’il va plus souvent x/call river ou bien il aurait push au turn avec ces mains quand j’ai raise pour value.
C’est pour cette dernière raison que je demande si il y a des mecs qui arrivent à trouver un fold dans ce spot. À priori non. Mais s’il y en a un ou plusieurs qui arrivent à le faire dites le moi.
Meme moi je snap. Autant te dire que tu va pas en trouver beaucoup qui vont fold…
Re,
Fold river il a trop souvent full sup
Les fishs bluffent tellement peu comme cela …
Ouai voilà à froid c’est ce que je me dit et maintenant je regrette d’avoir d’avoir snap call. Le call est ok pour avec la cote et le fait que je suis pas certain des tendances de vilain mais le snap me gêne quand même …
Faut être bon 1 fois sur 4… on a full contre un open limpeur/probablement un fish… SNAP CALL.
Je suis trop tatillon parfois je pense, à la recherche “d’erreurs” qui n’en sont pas forcément mais c’est comme ça qu’on avance. Merci les gars!
Si d’autres trouvent un snap call ou fold qu’ils se manifestent ou se taisent à jamais
Snap call aussi pour moi. Est ce que le fish va bluff avec air ? Je ne penses pas. Est ce qu’il peut se value cut ? Absolument ! Si encore le pot était plus petit et que c’était un overbet shove, on peut réfléchir, mais là c’est un call imo
Just call turn t’as besoin de 0 protection tu gagnes beaucoup plus de value contre ses bluffs (et aussi certaines mains que tu peux faire hero fold) et t’es ip t’auras aucun mal a le stack off contre une bonne partie de sa value range river (il bet tu shove), tu va certes perdre un peu de value par ci par la contre certaines mains et sur certaines river mais t’as quand même beaucoup plus de value a call
As played le bouton gauche est une grosse erreure
Je suis d’accord avec toi Master, 0 protection au T mais je raise pour value un As qu’il ne jettera pas tout de suite et une flush encore moins. Je prépare le pot R pour que vilain soit commit.
Je vois pas de bluff dans sa range et il était pas très aggro donc je sais qu’il bluffera pas R donc j’ai préféré cette line.
J’ai pas envie qu’un trèfle tue l’action R s’il n’en a pas. Au final mon read est bon mais je me demande justement pourquoi il push R de lui même, ça colle pas trop avec la range attribuée mais bon j’ai snap call.
Après je me suis dit mais t’es con pourquoi tu snap alors qu’il aurait surement pas shove de lui même avec les mains que je lui attribuait au T d’où mon post :).
Merci à tous.
Re,
Il avait quoi au final ?
Il avait AT :’( lol
c’est la vie
re,
Sick ouaip, that 's life comme dit booba, le raise T n’est pas indispensable pour moi, sinon river c’est close mais je penche pour un call vu qu’on est dans le top de notre range, en même temps shove t’il moins bien ???
On va dire que parfois il peut shove Nut Flush ou une très bonne flush certainement parce qu’il est commit par rapport au pot et qu’il veut pas check fold. Il ne veut pas non plus que je check back un brelan d’As (sauf que je raise pas un brelan d’As au T mais ça le fish ne le sait pas).