Yo,
Pour ceux qui m’ont un peu lu on qui me connaissent, il savent que le pok est surtout une source « d’amusement » pour moi et que j’adore les défis…héhéhéhé…
Une idée qui vient de me passer par la tête sans aucune sécurité qu’elle soit « validé » (en réflexion) …
Je me demande si quelqu’un serait intéressé pour me stack coacher pdt UNIQUEMENT 1 mois, 65% des gains pour 2h/semaine avec un volume pour moi de seulement 5K hands dans le mois.
Je m’explique :
La stratégie du mois de jeu :
Jouer au minimum un VPIP de 30/35% voir de 40% et + (semi maniac) pdt un mois en NL50.
Je ne pourrais au max faire uniquement 5K hands dans le mois car cette « strategie de jeu » demande pas mal de concentration et je ne vais pas pouvoir multitabler comme un porc (1 a 2 tables max/session).
Une option : si je perds trop parce que je me fais défoncer (style moins 8 caves) je peux casser le contrat car je ne veux pas non plus détruire ma BR sur une connerie de gamble .
Je suis actuellement gagnant sur 20K hands de NL 50 :
Voilà, j’attends impatiemment vos offres sur ce post (je le répète je ne suis pas encore certain de le faire), c’est juste une idée…
VPIP>30, on dirait mes stats (ou du moins je pense que ca doit y ressembler) Donc total respect l’artiste. Apres il va falloir jouer moins de tables (<= 4) pour avoir de bon reads sur les vilains et faire les bons hero calls (j’ajouterai a cela que je joue au poker plus pour le plaisir que pour grinder).
Dommage, je pense pas avoir le niveau requis (je joue presentement en NL10) mais je te souhaite bonne chance dans ta noble demarche.
J’ai hate de voir ca. Si tu pouvais faire une (ou plusieurs) video pour voir (de preference une session ou tu as eu des decisions difficiles a prendre).
[quote]Salut bosco, l’idée me plait bien. 30%vpip c’est mes stats en 6max.
Ca pourrait être rigolo vu que tu es deja super a l’aise avec ta limite.
Par contre, 5 000 mains /2heures par semaines, je trouve ca un peu juste.
A voir si c’est négociable…[/quote]
@Xulia:
Dis moi tu veux quoi Xulia?
Tu penses pouvoir adapter un 30% de VPIP a un 40% sans trop incoporé de mains perdantes dans ces 10% d’ecart (je suis pas sur de bien me faire comprendre, j’ai du mal a expliquer cette idée : …on va etre amené a jouer des poubelles, ne va t’on pas niquer tous les bénefs a jouer ces 10% de poubelles en +)
@Valvegas :
C’est la 3ème BR que je montre, j’ai joué NL100 et tristement shooté la 200, j’ai du mal a digérer des pertes de 200/300$ en 2 minutes (moins d’un tour de table), donc dès que j’arrive en 100 j’ai pris l’habitude de cashout entre 85 et 90% de ma BR (je repars par exemple avec 17 caves de NL10$) mais avec un quad neuf dans le garage lol…
Je ne sais pas si je suis aujourd’hui prêt a mieux « digerer » des pertes instantanées de plusieurs centaines de $…
Et puis comme j’aime bien le coté défi, je trouvais que ça pouvais être marrant pour le prof comme pour moi de jouer un semi maniac pdt un mois et de voir les résultats…