Qui vous a fait jouer votre première partie de poker et le remercier vous aujourd'hui

1- les wsop sur canal (seul) : Je ne comprenais pas trop les positions, tailles de tapis, fold, call, raise, reraise ect…mais je savais que j étais un champion en puissance lol (va savoir pourquoi :whistle:).

2- Un jeu sur ordi dont je ne me souviens plus le nom (seul) : la, j ai compris plus en détail, en me disant : je vais tous les déchirer.

3- Moi Tout seul sur PS (seul): la, j ai compris que j allais me faire déchirer si je continuais a jouer comme je le faisais, j avais besoin d aide.

4- Poker academie : la, j ai compris l ampleur du taf a fournir, mais j ai aussi compris que j adorais ce jeu et que je n étais pas prêt d arrêter mais pas prêt a tout perdre non plus … une chance pour moi le premier article que j ai lu parlait de bankroll management que j applique a la lettre et sans exception jusqu a ce jour.

Je me remercie donc de m avoir permis de jouer mes premières parties et a PA de m avoir donné des armes pour avancer a mon rythme en diminuant au maximum les risques inhérents a ce jeu.

A cause de cet enfoiré B) B) B) B)

J’ai découvert le poker sur le tard de mon côté, grâce à des amis lors d’une soirée Bières/Pizza/Poker standard! Dieu seul sait à quel point ça limpait, mais j’ai quand même kiffé :slight_smile:

Merci à eux <3

Les modos te le transmettront prochainement :wink:

(Il n’est pas autorisé de poster des infos personnelles type skype/mail directement sur le forum)

[quote=“cubozoa, post:677802”]TU AS SKYPE BOOBA?[/quote]Pseudo transmis. :wink:

Merci,je t’es envoyer une invite booba

Sinon, c’est avec un de mes cousins que j’ai joué ma première partie de poker (poker fermé, le fameux 5 card draw) lorsque j’étais tout gamin.

Mais ce n’est pas vraiment ça qui m’a plongé dans le poker puisque depuis cette fameuse première partie, je n’ai pas rejoué jusqu’à l’année 2006, où un de mes potes, Patrick aka “le Doc”, a lancé le sujet lors d’une discussion au coin du bar. Peu de temps après, nous jouions quasiment tous les jours entre copains, d’abord au Texas Hold’Em NL puis beaucoup à l’Omaha (et à quelques autres variantes également : Omaha hi-lo, Courchevel, Aviation, stud, razz, stud hi-lo… nous aimions nous faire quelques soirées “dealer’s choice” avec les bons potes qui n’avaient pas peur de se frotter à toutes ces variantes)

Donc oui, un gros merci à mon Doc et à mes potes avec qui on s’est lancé à corps perdu dans le poker !

Les modos te le transmettront prochainement :wink:

(Il n’est pas autorisé de poster des infos personnelles type skype/mail directement sur le forum)[/quote]

sinon booba,tu devrais pensé changer ton avatar,ca craint!
mdr