Pour ma part c’est mon beau-frère qui jouait une partie chez lui et il manquai un joueur pour être complet et la pas de chance … j’ai gagné la sng en tant que bon fish et j’ai cru que je ferais des millions.
je le remercie aujourd’ hui car enfin je gagne un petit complément de revenus en me faisant énormément plaisir :woohoo:
ALLEZ j’attends la suite
A+ à tous et merci
ps: le thread permet une petite dédicasse à celle ou celui qui vous a lancé dans le game
Moi c’est simple je jouais à l’époque à Counter-strike Source et un coéquipier parlait souvent de poker alors je l’ai regardé un soir et voilà c’est parti me voici sur PA maintenant entouré de PROS
Mon papounet je crois bien ^^ On jouait sur Winamax il y a fort fort longtemps Winamax se jouait sur une page internet et on essayait de gagner plus que l’autre mais on dépassait pas le triple up
Des année plus tard, je rencontre des topains qui aiment jouer en real de temps en temps, un jour j’ai dit aller, je pose 15€ sur ma room d’autre fois et c’est comme un resto, je test comme ça pour essayer et j’arrête quand je les perds, je remet jamais.
-> broke jusqu’à 10 balles et là je trouve PA
Je suis actuellement multi millionnaire B) (Mon banquier dit pas la même chose mais laissez moi réver )
Le film « Rounders » avec Matt Damon…J’ai déposé 40€ la première fois sur pokerstars.com, au début c’était magique je gagnais sans vraiment savoir ce que je faisais et puis j’ai tout perdu, à cette époque le poker m’a beaucoup déçu…là j’ai commencé à me documenté pour apprendre…ma carrière venait de débuter. J’ai beaucoup progressé.
Il y a cinq, en plein service à la garde du 36 quai des orfévres, on s’emmerdait et mon collégue m’a enseigné les bases du poker; j’ai adoré de suite :lol: