Qui vous a fait jouer votre première partie de poker et le remercier vous aujourd'hui

Yo,

tout est dans le titre je lance le thread :

Pour ma part c’est mon beau-frère qui jouait une partie chez lui et il manquai un joueur pour être complet et la pas de chance … j’ai gagné la sng en tant que bon fish et j’ai cru que je ferais des millions.
je le remercie aujourd’ hui car enfin je gagne un petit complément de revenus en me faisant énormément plaisir :woohoo:

ALLEZ j’attends la suite :wink:

A+ à tous et merci

ps: le thread permet une petite dédicasse à celle ou celui qui vous a lancé dans le game

Moi c’est simple je jouais à l’époque à Counter-strike Source et un coéquipier parlait souvent de poker alors je l’ai regardé un soir et voilà c’est parti me voici sur PA maintenant entouré de PROS :slight_smile:

Bah moi je m’en souviens pas :huh: Mais merci à lui :slight_smile:

Les pauses café a la cafet de la fac :wink:

Mon père. Merci a lui. :slight_smile:

Mon papounet je crois bien ^^ On jouait sur Winamax il y a fort fort longtemps :slight_smile: Winamax se jouait sur une page internet et on essayait de gagner plus que l’autre mais on dépassait pas le triple up :smiley: :smiley:
Des année plus tard, je rencontre des topains qui aiment jouer en real de temps en temps, un jour j’ai dit aller, je pose 15€ sur ma room d’autre fois et c’est comme un resto, je test comme ça pour essayer et j’arrête quand je les perds, je remet jamais.

-> broke jusqu’à 10 balles et là je trouve PA :slight_smile:

Je suis actuellement multi millionnaire B) (Mon banquier dit pas la même chose mais laissez moi réver :smiley: )

Haha, nos papounets nous ont entrainé dans la déboche ! C’était ton père pour ton premier pétar ? Ta première foufoune :smiley: :smiley: :smiley:

OK je sort…

c’est pas un pet que tu as fumé là je pense :stuck_out_tongue:

loooooooool

Le film « Rounders » avec Matt Damon…J’ai déposé 40€ la première fois sur pokerstars.com, au début c’était magique je gagnais sans vraiment savoir ce que je faisais et puis j’ai tout perdu, à cette époque le poker m’a beaucoup déçu…là j’ai commencé à me documenté pour apprendre…ma carrière venait de débuter. J’ai beaucoup progressé.

Je devais avoir 12 ans et c’etait du poker fermé avec des allumettes.(merci a mon cousin)

Quand au holdem,c’etait mon pote Arnaud la première fois et sur le net mon pot mais ya 5 ans et depuis je suis addict!!

Ouai moi je parlais du holdem. Sinon le poker fermé 5 cartes je sais même plus qui m’a appris ça et quel âge j’avais…

TU AS SKYPE BOOBA?

Il y a cinq, en plein service à la garde du 36 quai des orfévres, on s’emmerdait et mon collégue m’a enseigné les bases du poker; j’ai adoré de suite :lol:

mon daron…des HU d 'anthologie :lol: :lol: :lol: :lol:

Il joue au poker Harry ?

AAAA4.jpg

:slight_smile:

Patriiiiiiick !!! A l’occasion du WPT diffusé sur Canal+.

Pour le coup, je décidai de me guérir de ma phobie des jeux de cartes : mission presque accomplie :silly:

Tu es à la PP ?

Pas loin, dépôt de Paris.

OK ty