Salut !
Je n’ai pas la chance de pouvoir suivre les cours en direct, alors j’attends les videos… Et notamment celle de la semaine derniere, animee par Rastafarid !
Cheers !
Salut !
Je n’ai pas la chance de pouvoir suivre les cours en direct, alors j’attends les videos… Et notamment celle de la semaine derniere, animee par Rastafarid !
Cheers !
il parait que l’encodage de la vidéo n a pas marché, dommage
Aie… Dur pour la premiere de Farid.
Bravo farid !! Je dit clap clap le 1er cours, il sait meme pas record une video ! Vilain va Retourne en NL2.
Bon on te voir plus tu fait quoi ?
Salut a tous, c vrai que la session était d’enfer, j’ai accompagné Rastafarid en binome et le fluide était là !
Pour l’encodage, c’est moi qui ait merdé et non Farid. Je me devais de le préciser !
Bah c’est pas grave… Je me contenterai seulement de la video du replay de la session avec le Popopop Player… Merci d’avance les gars ! :laugh: :laugh: :laugh:
Ne vous inquietez pas ce n’est que partie remise, on va refaire une video assez rapidement je pense.
C’est vrai que ce cours etait vraiment d’enfer, on avait le POWER nico et moi, c’etait tellement electrique que meme l’enregistrement a sauté…
Oui vous aviez l’air de bien vous marrez. J’étais avec mon portable au macdo et j’arrivais pas à déchifrer vos phrases mais l’ambiance avait l’ai d’être au rendez vous, dommages, fais nous bientôt d’autres vidéos ou même des vidéos qui ne soient pas des cours de tes sessions se serait extra !