Désolé je n’ai pas d’HH pour imager le moove,mais je le vois de plus en plus en CG de la part de certains vilains(pas toujours les plus fins).
Le mec limpe ou call un open en early avec une mains type AAxx(pas suitée,une petite paire d’as quoi),un joueur derriére lui 3bet,et lorsque la parole lui revient(peut importe le nombre de caller),le joueur en question 4bet direct(pour iso j’imagine). J’ai vu ce moove tellement de fois(chez des vilains différents) que je cherche les adaptations a faire. Sachant que,du coup,il deviennent super face up.
Qu’en pensez vous?Avez vous déjà eu a faire à ce genre de moove,en CG et/ou MTT/SNG ?
ps:je sais pas si ma question est pertinente sans HH,dsl.
Dés que j’ai une HH je la poste en annexe.
[quote=“ronron88” post=776873]Désolé je n’ai pas d’HH pour imager le moove,mais je le vois de plus en plus en CG de la part de certains vilains(pas toujours les plus fins).
Le mec limpe ou call un open en early avec une mains type AAxx(pas suitée,une petite paire d’as quoi),un joueur derriére lui 3bet,et lorsque la parole lui revient(peut importe le nombre de caller),le joueur en question 4bet direct(pour iso j’imagine). J’ai vu ce moove tellement de fois(chez des vilains différents) que je cherche les adaptations a faire. Sachant que,du coup,il deviennent super face up.
Qu’en pensez vous?Avez vous déjà eu a faire à ce genre de moove,en CG et/ou MTT/SNG ?
ps:je sais pas si ma question est pertinente sans HH,dsl.
Dés que j’ai une HH je la poste en annexe.[/quote]
plop
bah la question est la même que si c’était un open que tu 3bet et qu’il te sacoche la face avec un 4bet
=> équité vs AA (et ouais en général c’est ça et même si c’est pas le plan de base, ça m’arrive de le faire et pourtant j’aime pas cette line)
=> équité moyenne postflop contre AA
si ton équité est suffisante en moyenne pour caller profitablement au flop (en partant du postulat que ça va shove de toute façon)
une main genre 9874ds aura 35% d’équité pas loin de 60% du temps
il faut donc prévoir/anticiper le SPR => savoir quelle équité il te faudra au flop etc…
Ben en fait c’est pas un limp-reraise puisque le vilain est de BB. C’est une ligne qui est bonne en EP en full ring, et surtout quand on est pas cavé max, parce qu’on mettra suffisamment de % de notre stack preflop pour avoir un SPR compris entre 0,5 et 1,5 et qu’il y a assez de % de flop qui nous donnerons l’équité requise pour push le reste. Donc moove EV+ si on engage assez de son stack. (35%) est bien, ça fait SPR de 1 et besoin d’équité de 33% au flop pour vilain qui a AA.
Dans ce cas précis il a mis les 35% de stack preflop, et shove standard. Ton call preflop n’est pas top à mon avis. Tu call pour 35% de son stack. Et tu vas avoir entre 30 et 40% des flop qui te donnerons les 33% d’équité pour call le shove. Il faudrait faire des calculs complets, mais je pense que c’est légèrement EV- contre de mauvais as, et largement EV- contre de bon as.
Le call peut s’envisager à mon avis si un joueur intercallé call. Car il y aura assez de “dead money” si tu touche une équité suffisante pour call le shove au flop.
Au flop ton call est bon. Le SPR est inférieur à 1, et tu as besoin de même pas 33% d’équité. Tu les as largement avec les outs du FD, les 3 T qui de donne la quinte et les deux K qui te donnes brelan max.
C’est pas parce que le mec est 83/71 qu’il va me 3bet !!
Le mec va probablement flat mon 3bet avec la majeure partie de sa range ici.
Il a KK, c’est good mais ca change pas gd chose, le mec aurai iso avec moins et payé la relance
[quote=“Kebs_” post=779473]Celui la j’le trouve pas mal
vilain 86/71 sur 8 mains, quasi sur qu’il va raise
whine chat “wtf c’est quoi ce play, ca peut pas perfer ca !” B)
Le mec m’a fait doubler en TF avec TTT9 AIPF :laugh:[/quote]
plop
AAds + 22bb + CO
ta main est plus que largement bonne à OR et si le mec veut te 3bet et bah yala.
mais ici je vois pas l’intérêt… sauf à être RO et se dire que le mec avait KK et qu’il a pas su les lacher vs un move qui rep AA 99% du temps…
j’aime toujours pas
°+°[/quote]
Difficile aujourd’hui le coach!!! :laugh:
Pour la mienne,je savais qu’il allait raise a 100% PF,du coup je me suis dit tant qu’a l’isoler…
Je ne limpe jamais une bonne paire d’as,je ne limpe quasiment jamais d’ailleurs.
Je vais changer le titres en elevant “petite paire d’as”^^
Merci pour la réonse en tout cas c’est cool.
[quote=“Kebs_” post=779489]Un jour yeepaa,
Un jour tu limp reraisera.
Ce jour par les dieux sera beni,
Et leur grâce s’étendra alors sur poker academie[/quote]
plop
loooool
j’ai déjà NYBR et je le ferais encore.
je l’ai déjà dit… ^^
le truc est que autant que ça fasse parti d’un plan de jeu (me semble avoir déjà écrit ça :D), ok et pas de souci mais que le limp soit LE plan de jeu bah :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
[quote=“Kebs_” post=779489]Un jour yeepaa,
Un jour tu limp reraisera.
Ce jour par les dieux sera beni,
Et leur grâce s’étendra alors sur poker academie[/quote]
[quote=“ILoveLamp” post=779493]Je suis plutôt d’accord avec Yeepaa sur ce coup.
Et les exemples ne sont plus des NYBR, mais bon, pas grave ;)[/quote]
Le pire c’est que moi aussi je suis d’acord avec Yeepaa lol
J’explique juste la daube infame que j’ai fait pour ne pas passer pour un total demeuré…
Quoique,en m’expliquant je m’enfonce encore plus.
Je suis tout de mm d’accord sur le fait que si l’on a un triso qui raise any 4,le nybr(limpe re raise plutot)est une bonne arme,et peut etre LE “plan de jeu” sur une main en particulier.
Je suis tout de mm d’accord sur le fait que si l’on a un triso qui raise any 4,le nybr(limpe re raise plutot)est une bonne arme,et peut etre LE “plan de jeu” sur une main en particulier.[/quote]