Quinte flush contre Full

Bonjour a tous

Main tres surprenante !!
Avec K9s en BB, je suis un mini raise de vilain 25/18 (252mains) que je vois déjà sur quelquechose !
Au flop, je suis quasi certain qu’il slowplay et je pense aux AA ! Je me dis a ce moment si la couleur tombe, attention !
Turn, je mise pour info et hésite vraiment a suivre son mini 3bet mais stupidement, je suis
River, la chatte gigantesque et je tente le push value car il a un jeu énorme pour moi sur ce board ! full max, il suit ! normal :stuck_out_tongue:

c pas tres joli mais ca fait plaisir B)

salut

plop

ahah, jolie main en effet

juste une ou deux petites choses que t’aurai peut etre pu faire differement !

petite question ? min raise est son standard ? ou il 3x d’hab ?

sinon je dirais pas que defendre avec K9s est mauvais, mais ca peut poser probleme quand on est OOP et etre certains qu’on ne va pas se mettre dedans si la TP tombe au flop et faire gaffe parce que sinon tu joues pour toucher le deuxieme FD, ou toucher un Tirage quinte qui va pas arriver souvent, si t’es pas sur de ton coup, le fold meme si ca peut paraitre weak est envisageable ! (t’aura compris tout depend de ton niveau postflop)

au flop le check est bon, il check derriere, tu as raison, c’est etrange

au turn BIIIIPPPP ! jamais miser pour info, il y a 3 facon de miser, pour value, pour protection ou pour bluffer mais jamais pour infos
en prime sur ce turn tu fais gonfler un pot pour pas grand chose et il te relance, c’est deja pas une grande idée de suivre, surtout qu’en plus tu le sens qu’il a un full, donc tu es condamné a toucher les nuts river soit juste le 10 de pique, car toute autre suite ou couleur tu seras derriere donc le fold aurait ete plus judicieux, ou tout simplement check call si la mise n’est pas trop grosse !

a la river meme si tu presumes qu’il slowplay un full, et tu ne peux pas en etre certains du tout, je pense que donk bet all in c’est te mettre face up, si il a pas un tres gros jeux il va probablement passer et t’auras perdu beaucoup de value, si tu le sens pret a miser il vaut mieux check raise fortement, si il a un full il te renverra le tapis derriere c’est certains, si il a pas t’aurais pas forcement pris une mise de plus en donk betant river a la hauteur de moitié ou pot entier

c’est une tres jolie main et elle fait plaisir a voir, mais t’as eu de la chance de te la faire payer !!!

GG en tout cas c’est une main a imprimer et garder en souvenir car rare :slight_smile:

Nice overbet river !

franchement il aurait du fold tu peux très bien avoir quinte flush ou même carré avec JJ !! quel fish :stuck_out_tongue:

nh

C’est marrant, car d’habitude je fait l’inverse, c’est à dire je shove quand j’ai full et que la couleur rentre river :laugh:

Sympa l’overbet river avec la nuts!

J’avais eu exactement la même configuration lors de ma 1ère quinte flush où j’avais eu la chatte de tomber vs un full max aux As par les J.

C’est tellement rare que c’est quand même mieux quand on prend une cave.

franchement j’ai une chatte énorme !!
car comme tu le dis rickysoul, mon jeu au turn est bien pourri !

par contre, ce type open (a ce que j’ai vu) 3BB ou 4BB et avec son mini raise … je m’attend a tout ! son check au flop me confirme qu’il slowplay
river, je suis certain qu’il a au moins quinte (vu le board c obligé lol) et je fais le pari qu’il a full traquant la flush adverse !

Enfin de la chance comme çà, c indécent mais ca fait du bien !!
malheureusement, ca rattrape pas les 7 paires de roi d’affilée craquées (c ma bete noire:angry: ) mais c le poker … salut a tous

Jeter sur un min raise K9s alors que nous sommes en BB serait une grosse erreur pour moi.
Turn, je ne bet pas aucun interet. River nice, il faut pas avoir peur d’être gourmant! nice shove, nh

salut

ma mise turn sert a rien, j’en suis conscient !!!
En plus, s’il me fait un gros 3bet, je suis bien embêté …

Mis a part que je joue pas tres bien ce coup, j’ai la satisfaction supplémentaire de déstacker un type qui miniraise avec les AA puis qui slowplay top brelan sur un flop bien chaud !!!
J’aime pas du tout sa façon de jouer, a part son call river ! :slight_smile: :wink: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

bye