omg !!
i’m a Davin “the big fish” Moon
8 pts
omg !!
8 pts
[quote=“Yeepaa” post=774559]omg !!
8 pts :P[/quote]
ça aurait été nuts que tu claques le 20/20 B)
[quote=“booba” post=774561]
[quote=“Yeepaa” post=774559]omg !!
8 pts :P[/quote]
ça aurait été nuts que tu claques le 20/20 B)[/quote]
plop
j’aurais du le faire demain matin
je suis rincé avec toutes les emmerdes sur la live zone (comment y en a un qui va m’entendre demain )
j’aurais peut être fait 2 points de plus
°+°
pis serieux revois la formulation des questions alors pcq “si on decide de miser” ah bah check meilleur reponse
Attends, attends, peut être que personne n’y ai pour rien, à voir. Laisse faire le mec du relationnel B)
Ouais vous êtes deux trois à qui ça a pas plu ça apparemment
Je sais pas…“SI” on décide de miser ==> à condition qu’on mise / éventuellement qu’on mise, c’est pas obligé
Sinon je donne la réponse limite et y a jamais de check.
Puis je ne vais pas dire “quel est le meilleur sizing ici sachant qu’on va toujours checker”…
doyle sisi
on va pas jouer sur les mots mais imo ca peut porter a confusion
La je suis ok si tu veux, tu vois:)
J’ai sans doute pas use la meilleure formulation possible, je te l’accorde.
Maintenant je pense que tu es en mesure de comprendre que lorsque tu as 4 choix de réponses, tu es en mesures de choisir les 4
Sauf si par exemple je propose une question IP ou je donne un choix comme le CR. La oui c’est impossible. (CR IP étant impossible)
[quote=“booba” post=774564]
Attends, attends, peut être que personne n’y ai pour rien, à voir. Laisse faire le mec du relationnel B)[/quote]
lol
nan mais en plus perso m’en tapes (bon à 21h j’avais peut être pas trop cet état d’esprit :whistle: :evil: )
au final ça c’est fait et c’est le principal
du moment que les membres in étaient contents, bah moi aussi
sinon du coup j’en profite pour une tite série de questions histoire de crever moins gland :dry:
plop
2/3 questions (pis je vais me coucher :D)
1 - why ovb ? vilain à presque 3 PSB si on ovb c’est pour shove donc ?
la doublette est juste horrible pour lui, qu’apporte l’overbet ?
lui faire se level avec son FD degueu ? lui faire call u Kx ?
1/2 pot me semblait standard, alors on miss surement value quand du coup il va fold river sur brique mais va t’il si souvent que ça payer son stack sur un FD crade ? à la limite un KQ/KJ ouais mais …
3 - tapis est pire que 45 ? si le mec call 45 ici il va lui rester 55 pour un pot qui va faire 114, il va call any pair quoi !
à shove ici on lui fait “tout” fold, il va call quoi ? J+[T] ?
j’ai l’impression qu’on surprotège notre main, même si je me doute que le bet est pure value mais je vois pas pourquoi all in serait meilleur que 45
4 - je pige pas pourquoi poter ici serait meilleur ? on est ultra polarisé ici
FD/OP ou peau de zob
au nivo des stacks 13 ou 18 change pas grand chose. surement que 13 est un peu faible vu la texture si on a frappé ce flop ou qu’on a une OP (flop dyna on va bet plus cher, plus de value à prendre et more protect to make) mais si il nous call le pot fait 42 et il reste 87 soit 2PSB
on va faire quoi turn si on est flat au flop ? sur brique ?=> on met 2/3 genre je te value la tronche ou on GU ?
si il nous 3bet sur ce flop, on perd juste plus ou on fait un move…
sur un coeur, à la limite on a le NFD et on peut mettre la pression, sur un A la même mais j’ai pas trop l’impression qu’on ait tant de bonnes turns que ça …
7 - je piges pas trop le check
on veut lui faire bet quelques choses ?
on give up tout simplement
on espère chatter notre turn ?
8 - soit j’ai l’impression qu’il manque un truc dans l’énoncé soit je suis con à bouffer du foin (pas impossible :D)
le mec 3bet 8%
si j’en crois stove sur ce flop on est poil devant, pourquoi on va check ? il va check une op ici ? il va check AK ?
vs les Ax on est devant, vs les op bet/fold me choque pas perso si le mec est un peu tricky
mais c’est là où j’ai l’impression qu’il me manque kke chose => pourquoi il cbet pas ici avec OP ou NFD+2oc ?
10 - check ? pour check/call ? le mec a pas bronché tout le long, il a une tonne de bouse en main ça va de low pp à des cs qui ont tout miss
check/fold ? alors pourquoi ne pas avoir cbet ?
bon je piges rien à votre jeu à la con
bonne nuit
°+°
salut,
je me suis risquée à répondre au quiz tout en sachant que moi et le CG ça fait 2 . Mais finalement, après quelques bonnes prises de tête (forcées), j’ai réussi mieux que je ne l’aurais imaginé. J’ai hésité à 2 ou 3 questions mais je suis fière de voir que je talone de peu Négranu. Trop top, faut que je pense à faire plus de CG moi :whistle:
GG&GL.
Niki
Danny Negreanu ici, on est là papa pour représenter le prénom ! :laugh:
doyle pour moi 13pts
10 Points ici, juste juste quoi
Bon les sizings, c’est pas forcement un truc que je bosse, même pas en fait, mais pour le coup j’ai trouvé ce quiz très sympa et il me tarde de voir la vidéo afin de m’éclairer sur quelques questions où j’ai bien hésité.
Merci Booba !
Je suis un shark ! Doyle !
Merci pour le quiz !
Et vivement la vidéo explicative… ^^
15 points… Et moi qui joue en NL 4 …
de mémoire aucune réponse pot apporte le nombre maxi de point. Sinon pour les réponses faudra attendre la vidéo yeepaa
Peu importe, tu as le choix entre 4 choix
check, petit bet, 1/2 pot, tapis ==> choisis en un (si tu prends check que tu check pour check call ou check pour check fold ne regarde pas le quiiz, pareil pour le cb)
[quote=“booba” post=774645]
de mémoire aucune réponse pot apporte le nombre maxi de point. Sinon pour les réponses faudra attendre la vidéo yeepaa :P[/quote]
plop
tkt Bro
c’était des questions plus “tiens je réfléchis à voix haute”
je materais ta vid avec avidité
°+°