Quizz: 2 Licences Poker Tracker 4 à gagner!

Quizz: 2 Licences Poker Tracker 4 à gagner !

Hum…y’a pas une erreur pour la dernière ?

???

pourquoi la date de participation est dépassé???

C’est corrigé, désolé pour cette petite erreur.

Idem , il n’y a visiblement pas de bonne réponse pour la dernière…

Edit : j’ai écrit trop vite (ou pas pour le coup…).

Vinz67: ça vient d’être corrigé, nous vous invitons à rafraîchir la page.

Encore milles excuses :slight_smile:

héhé je viens de faire le quizz! Evidemment si je gagne ( ce qui ne devrait pas être le cas vu que je suis en coin flip sur au moins 3 questions! :slight_smile: ) je redonnerais ma licence à un membre

c’est normal qu’il n’y a pas de point accordé a la question 3 ? en tout cas sympa comme initiative :slight_smile:
edit: ca a était modifié, merci :slight_smile:

Bon ben laissons faire ma légendaire chatte maintenant lol

+1 pour le sympa comme initiative :wink:

Comment vous allez départager les 500 ex-equo?

T’inquiète c’est rigged :wink:

Perso, j’y réponds pas, car il me faudrait la version High Stakes :stuck_out_tongue:

GL à tous ! :slight_smile:

Nous tirerons au sort de façon totalement aléatoire, à l’aide d’un robot :slight_smile:

Merci à PA pour ce petit jeu bien cool…
Bon vu comment je badrun inutile de dire que je n’ai aucune chance :whistle:

Moi je ne l’ai pas fais car je possède un tracker ,j’espère que ce sera 2 personnes qui n’en n’ont pas.
En tout cas initiative vraiment cool . B)

[quote=“Waitikan, post:555234”]Moi je ne l’ai pas fais car je possède un tracker ,j’espère que ce sera 2 personnes qui n’en n’ont pas.
En tout cas initiative vraiment cool . B)[/quote]

Une autre initiative qui arrivera dans quelques heures t’intéressera sûrement plus alors :wink:

Est-ce que les noms des gagnants seront dis sur ce thread ? et quand ?
Parce que j’ai la flemme de regarder mes mails tous les jours et comme je sais que je vais gagner…

[quote=“PayMyFreedom, post:555259”]Est-ce que les noms des gagnants seront dis sur ce thread ? et quand ?
Parce que j’ai la flemme de regarder mes mails tous les jours et comme je sais que je vais gagner…[/quote]

oui oui les gagnants seront aussi annoncés sur le forum!

[quote=“shaggykiwi, post:555253”][quote=“Waitikan, post:555234”]Moi je ne l’ai pas fais car je possède un tracker ,j’espère que ce sera 2 personnes qui n’en n’ont pas.
En tout cas initiative vraiment cool . B)[/quote]

Une autre initiative qui arrivera dans quelques heures t’intéressera sûrement plus alors ;)[/quote]
Ok ,ce soir c’est up :wink: