Quizz: 2 Licences Poker Tracker 4 à gagner!

Ça tombe bien je me tâtai a lâcher HM2 pour PT4 avant le concours, j’me suis dit on verras après, et hop chattage B)

Merci PA, ça fait plaiz :slight_smile:

[quote=“dual, post:561049”]Ça tombe bien je me tâtai a lâcher HM2 pour PT4 avant le concours, j’me suis dit on verras après, et hop chattage B)

Merci PA, ça fait plaiz :)[/quote]
Génial il va vraiment servir ce tracker.

Bien sur qu’il sert, grâce à lui, Poker Académie compte 1 membre de plus dans ses rangs !!!

OK je sors… :wink:

[quote=“dual, post:561049”]Ça tombe bien je me tâtai a lâcher HM2 pour PT4 avant le concours, j’me suis dit on verras après, et hop chattage B)

Merci PA, ça fait plaiz :)[/quote]GG !

Et au passage, bienvenue à toi sur PA ! Tâche de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

Bonjour à tous,

Etant donné qu’il n’y a aucun retour de la part du membre captainseb, ni sur le forum, ni par mail depuis près de 2 semaines.

Nous sommes dans l’obligation de déterminer un nouveau vainqueur.

Le nouveau vainqueur qui vient d’être tiré au sort est “liem” à qui je vais envoyer un mail tout de suite :). Nous lui prions donc de répondre au plus vite.

Merci !

( @dual: On attend d’avoir un deuxième gagnant avant de lancer les commandes, sorry :confused: )

Moi je dis qu’il faut limiter les concours aux membres premiums, voir à ceux ayant entre 600 et 700 posts, mais c’est juste une suggestion :slight_smile:

Ok pas de problème, j’ai envoyé ce week-end un deuxième email en pensant que vous aviez pas reçu le premier, je vais patienter :wink:

Merci Freudinou, nous tâcherons de prendre en considération ta suggestion ^^. À mon avis il y aura sûrement des concours exclusifs pour les membres premiums et d’autres open à tous ^^

@dual: Merci les commandes devraient être envoyées aujourd’hui vu que l’on vient de recevoir le mail du 2ème gagnant :slight_smile: