Quizz : jouer contre un chacal part II

LH 2€

Vous avec AKo au Boutons et relancer 2 limpeurs.

Le BB et les limpeurs paye

Flop : 3 rags quelconque mulitcolore : 359

Tout le monde check vous misez, le BB paye les autres fold.

Que faites vous ?

Si vous checker la turn, le BB va systematiquement misez la river.

Payer vous sa mise avec A high ?

Ca dépend beaucoup de ton image a la table et des coups qui ont précédés celui-ci.

Mais contre 1 seul joueur en face j’aurais tendance a poursuivre mon bet a la turn, car comme tu le dis, checker montre de la faiblesse et BB va better dans 90% des cas.

En plus en bettant tu as des chances pour que BB fold, alors que si tu checkes tu n’en as aucune :lol:

A la river par contre, si je ne m’ameliore pas je vais check, ca m’evite de me prendre un raise et le gars peut toujours check aussi s’il n’a ‹ que › une petite paire (qui nous bat quand meme)

Si tu es certain que le joueur en face va misez à la rivière si tu check et que tu paieras certainement cette mise, je préfére perdre mon BB à la turn car il a de la fold equity.
Maintenant, je commence à sérieusement douter de l’équité d’un CB au flop sur 3 cartes en dessous du T face à 2+ limpers dans une table loose…

Ca c’est le + gros pb des tables loose, le CB au turn.

Déjà si t’en as 2 qui foldent au flop, t’es chanceux :wink:

Maintenant faut voir que si le flop est tres bas, les mecs auront tendance à payer avec des overcards.
S’ils payent, ca veut pas forcément dire qu’ils auront touché.

En tous cas une chose est sure : contre un mec plutot passif, il est hors de question que je check le turn et que je paye un bet à la dernière. Je préfère miser au turn et check behind à la river, quitte à folder sur un raise.

Dans le cas que tu cites, j’attaquerais le turn.:wink: