Quizz Texas Holdem Limit (2/5)

check raise a la turn ça lui coutera plus chere

viking50 écrit:

Salut Viking
Ça lui coutera plus cher SI il mise au turn ET qu’il paye ton c/r ET qu’il paye à la rivière. Si une de ces condition n’est pas respecté, tu risques au mieux de ne gagner qu’un bet au turn ou à la rivière… et encore.
Un joueur correct (je dis même pas bon) passe sur un c/r au turn sauf s’il a JJ+, Tu ferais quoi toi si on te c/r au turn et que t’as AK?

Avec son went to showdown de 40%, ça me donne plutot envie de le c/r sur la turn, surtout que le flop n’est pas vraiment dangereux. Mais si c’est un bon joueur, il peut voir notre raise au flop comme une continuation de notre défense de blind…

Pour moi les deux solutions se valent.

si on fait du profiling ce joueur est loose passif

et tres passif post flop

or pour faire check raise une condition est necessaire c’est un bet de sa part or s" il passe c’est tour de perdu ce qui est dramatique en nolimit

Donc comme dirait l’autre vaut mieux un jeu simple et direct
je bet et j’attends sa reaction enfin qiui qu"il arrive je ne lache pas l"affaire jusqu’a la river j"ai quand meme la main gaganate.

Je propose de faire un check-raise au flop direct, suivi d’un bet turn et river.
S’il nous suit jusqu’au bout on a peut-etre perdu 1SB par rapport au check-raise au turn mais j’ai dans l’idee de lui refaire un check-raise au flop dans le futur s’il attaque ma blind et que j’ai pas percuté le flop (si c’est un joueur attentif il se souviendra peut-etre de cette main et se couchera s’il a rien).

check / raise au flop
il faut donner l’occasion à l’adversaire de 3b le flop pour pouvoir check raise le turn ou de call flop et raise le turn.

Si on call sur le flop et check la turn, il n’est pas certain que le joueur attaque la turn…
J’ai peut-être la meileure main ici alors je relance dès le flop en espérant être payé.

Pour moi check-Raise au turn car son niveau d’agressivité est faible et si je le fais maintenant je vais le perdre. Ici il fait un continuation bet classique.
A plus haut niveau je ne dis pas mais ici c’est beaucoup plus simple que la première question

Agg post flop plutot faible.
Si il n’as pas percuter le flop il va checker la turn apres notre call du CB.

Par contre si il a un gros jeux avec JJ+ il va aller au showdown tres souvent.

Notre raise au flop peux le faire coucher mais de toute maniere si il n’as rien on ne pourra pas lui prendre plus.

donc check raise flop bet bet.

pour moi raise au turn en esperant qu il est attaqué pre-flop avec un gros as et qu il touche au turn…si il avait 2 paires et qu il touche au turn tant pis je vais perdre mon tapis mais je pense neanmoins qu il faut essayer de maximiser donc call au flop et check raise au turn…???

avec un brelan de 10 je peux me permettre d attendre au turn
pour contr attaquer,face a un joueur passif post flop.car si je
check raise au flop il va certainement fuire,et si je call j ai
toujour une possibiliter qu il mise au turn pour lui soutirai un
peu plus en esperent qu il et une paire donc chek raise au turn.

bonsoir a tous

check raise au flop
je suis pas sur qu il bet la turn