\"that's poker m8\" (but i hate this game)

Voilà,
j’ai perdu 40$ sur les 160$ de ma bankroll elle meme construite avec 30$ sur betfair, en limit holdem 0.25 0.50, tous cela en ayant joué de malchance (mais vraiment la grosse grosse poisse),et depuis j’ai peur.Et oui j’ai peur que la malchance continue et que ma bankroll retombe.

Que faire?(ce post est plutot un defouloir j’attend pas vraiment la reponse qui tue)

ps:je pense avoir un niveau plus qu’acceptable pour ces limitesB)
et une autre precision je joue pour le leaderboard de betfair en FL low stakes pour la premiere semaine et je suis dans les 15 premiers depuis (c’est pour expliquer peut-etre la pression).

ahhhhhh!ça fait du bien!:woohoo: :laugh:

Une petite pause suivi d’un retour avec un style conservateur me parait être la solution la plus appropriée.

Tu reprends confiance et ensuite tu rejoue créatif B)

D’accord avec Eloi. Une bonne pause s’impose. Apres qques jours revoir tes sessions a froid, au cas ou il y ait qd mm des fautes dans tes sessions perdantes… et en route pour de nouvelles aventures!

Merci,je pensais le faire justement et il semble que ce soit le bon moment:lol:

Regarde Roland Garros !

quels sont les basses limites de betfair?

0.10/0.20 $? ou minimum 0.25/0.50 $

tu peut peut être descendre de limite, ainsi lors des bads runs les pertes serons moins importantes.

qu’est ce que vous en pensez?

j’ai 160 $ sur une room, je joue en limt hold’em, dois je jouer comme nobodyv en 0.25/0.50$?

merci

Ryer; tu as toi aussi certainement raison je vais aussi suivre ce conseil apres mon break.Oui les low limites sur betfair commence à partir de 0.10 0.20 (pour le limit HE).
Et enfin si tu es sur que ton niveu est suffisant fonce!!(apres tout c’est du limit holdem et si tu sens que tu ne controle pas, alors tu dois te retirer).

Moi je fais un break d’une petite semaine et je lie sur le poker et ensuite je reprend en bonne forme et c’est bon !!!

pareil pour moi je fais un break d’une semaine:(

et si j’ai trop envie de jouer je me regarde une video de poker academie pour chercher si je fais pas d’erreurs au lieu de mettre mes defaites sur le compte de la malchance:unsure:

T’inquiete pas, Nobodyv, ca arrive une mauvaise passe!
Moi aussi je te dirais de bien resserer ton jeu (bien que je ne sache pas comment tu joues! :wink: )
Rien de tel qu’un episode ou deux des high stakes pour se sentir mieux!!
Guillaume.

Post edited by: Guillaume, at: 2007/06/05 16:39

je voudrais faire une petite parenthèse:
ce matin j’ai fait 2 sessions de limit hold 'em en 0.10/0.20$ :

• la première est une table trés tight , entre 20 et 30% de players per flop:
    résultats mes raises sont respectés et j’arrive a soutiré de l’agent des 2 joueurs loose/limpers de la table bilan: +5$
    en moins de une heure.

• je change de table: et je rentre dans une table loose agressive: 65% de players au flop en moyenne, bilan mes mains se font craqués même des brelans par des quintes de l’espace :silly: = - 4$ en moins de 30 minutes.

le choix d’une table plutot tight permets t’elle un meilleur profit en limitant le field lors des raises preflop et ainsi avoir de meilleurs chances de remporter le coup?

c’est la question que je me pose, je vais donc essayer de mettre en applications cette observation et vous dire si ça fonctionne.

Oui tu as raison ryer la selection des tables est tres importante mais en locurence sur betfair tu n’as que 3 tables grand max aux heures de pointe en limit.(sinon pour moi la selection des tables est l’un des facteurs determinant).