Raccourcis Clavier [Mac][Winamax]

Bonjour à tous,

Il y a peu j’ai testé le système de raccourcis clavier disponible sur PS et je trouve ça vraiment très pratique pour le multitabling.

J’aimerai avoir la même chose à disposition sur wina, mais malheureusement je suis un gros noob en informatique et je ne sais pas comment mettre ça en place sur mon mac. Donc si quelqu’un a des idées…

Cette vidéo pourra sûrement t’aider. Merci à fab12 :slight_smile:

Merci Sir, malheureusement WAMHotkeys est prévu pour fonctionner sous windows, pas sous MAC OS X.

Je sais que quelqu’un avait développé un logiciel pour pokerstars (Blazingstars je crois), mais apparemment c’est le seul existant (et inutile désormais).

Il me reste la solution de faire tourner tout ça sur parallels, mais j’aimerais éviter cette alternative.

PS : si d’autres personnes sont intéressées, je suis prêt à co-financer fab12 pour le développement d’une version mac.

Il faudrait commencer par me financer l’achat d’un MAC :blush:

A mon avis ca te couterait moins cher d’acheter un PC juste pour le poker.

La meilleure solution serait d’installer windows sur ton MAC en plus de l’OS MAC en dual boot
Mais je ne sais pas si c’est possible et simple.

J’y connais vraiment pas grand chose en MAC.

Oui c’est faisable si le mac est équipé d’un processeur Intel (ce qui est mon cas).

Mais je n’ai déjà plus beaucoup de place sur mon disque, et je trouve que c’est une démarche un peu lourde à mettre en œuvre dès que je veux lancer une session.

Je crois que je vais plutôt utiliser le fruit de mes sessions pour investir dans un nouvel ordi réservé à la grind, parce qu’en plus je joue sur un macbook, ce qui a d’autres inconvénients.

Merci quand même.