Race Barrière?

bonsoir quelqu’un pourrait m’expliquer le fonctionnement du race sur barriere merci

Déplacé, titre édité.

Salut!

Qu’est ce que tu veux savoir exactement?!

Sur le principe, mais je pense que tu le sais, le but c’est de faire le + de Points Statut possible du 12 Juin au 03 Juillet pour figurer dans le classement et avoir un prix.

Donc bah à partir de maintenant tu peux jouer, le classement sera mis à jour quotidiennement (ou presque…), et tenter de décrocher un prix :slight_smile: :wink:

justement j’ai pas comprit le principe dsl merci de ta reponse (david)

bah quand tu joues sur Barriere tu gagnes des points statut selon le rake généré sur la table! Donc plus tu joues de main et plus tu joues dans des limites élevées, plus tu gagnes de points statut et mieux tu figures dans le classement de la Rakerace PA.

sur n’importe quel tournoi!

[quote=“cheun11, post:470485”]sur n’importe quel tournoi![/quote]En CG plutôt, il me semble. :wink:

ok merci pour les reponses sympa gl a tous

Effectivement, c’est uniquement en cash game mais comme souvent ce genre de race privilégie les joueurs de hautes limites dans leurs catégories.
Ici, ça se réparti de la façon suivante :

[quote]BASSES LIMITES : de la NL2 (blinds 0.01€ et 0.02€) à la NL20 (blinds 0.10€ et 0.20€)

HAUTES LIMITES : de la NL50 (blinds 0.25€ et 0.50€) à la NL1000 (blinds 5€ et 10€)[/quote]

Par exemple un joueur de NL2 vs NL20 va se faire poutrer en terme de rake et donc en terme de points accumulés.
Idem pour un joueur de NL50 vs NL1K voir même bien en-dessous (je pense que le rake max est atteint après un raise+call+cbet dès la NL200).

Rectification en fait c’est pas une rake race mais une hand race donc peu importe la limite, tout le monde est à égalité pour le coup.