Hi. Est-ce que quelqu’un est en mesure de me dire si dans la stats Raise after-cbet les occurences de chek raise sont prises en compte?
C’est une très bonne question!
Alors voici les def dans PT :
-
raise F CBet : Percentage of the time that a player raised a flop bet given that the betting player had also made the last preflop raise. Formula: Number of Times Player Raised a Continuation Bet on the Flop / Number of Times Player Could Raise a Continuation Bet on the Flop
-
X raise : Percentage of the time that a player checked on the flop and then raised when facing a bet. Formula: Number of Times Player Check-Raised on the Flop / Number of Times Player Could Check-Raise on the Flop.
Si tu lis juste les def dans un cas c’est tous les raise et dans l’autre il faut check puis raise. Du coup je dirai comme toi que les occurences de XR sont prises dans le raise CBet.
Maintenant sur mon hud, j’ai les 2 stats et je suis a peu pres sur que certains on des stats de XR eleve et des stats de raise CBet faible.
Du coup mon sentiment est de dire que ce n’est pas pris en compte.
Je vais regarder sur qqs joueurs …
Je te confirme mon sentiment avec qqs exemples :
REG 1 : XR T = 7/48 et R TCB = 2/16
REG 2 : XR R = 2/10 et R RCB = 0/2
J’ai un nombre d’occurrence de XR supérieur au nombre d’occurrence de raise CB, du coup pas de lien.
si je reprends la définition, il y a une notion de bet dans un cas et dans l’autre de C.Bet.
tu fais augmenter ta stat de XR dans tous les cas si sur une street tu check et et tu raises que tu sois agresseur ou défenseur préflop…