plop
flop :
aucun blocker sur le FD, bon machin Donk 1 fois sur 2, en gros dès qu’il a le moindre truc quoi.
any pair/overpair dans son jeu(je parle pas de là hein :D/any draw/etc…
il fait assez cher ce qui est malgré tout imo assez rare chez ce type de profil en micro non ?
call une fois pour réaliser l’équité, je dirais why not il faut bien défendre “légèrement” contre ce type de joueur/move.
turn :
ouais bof card, 2ème FD qu’on a pas ça recrame potentiellement des outs de str8
là encore il fait cher en % du pot !
river :
quasi brique au vu de l’action et il fait un sizing de troll !
ok pour raise river
perso c’est pas le raise river qui me ““choque”” c’est le déroulement préalable du coup.
donc comme dit plus haut il faut bien défendre vs des donkbet avec des mains plus ou moins fortes parce que si ça lead 1/2 du temps on va passer notre temps à lourder.
après je sais pas si cette main est la meilleure candidate possible au playback, tout ce qu’on a c’est bottom + OEsd = quand même pas lourd
on a surtout 0 blocker sur ce qu’on pourra soit bluff/soit donc bloquer.
on a aucun backdoor ce qui est quand même super intéressant pour pouvoir continuer dans le coup profitablement avec plus de bonnes cartes à venir.
perso, float est obv ok mais pas forcément ou férocement dans ce spot quoi.
ici j’ai plus l’impression que l’histoire se finie bien qu’autre chose en fait. on a dodge les mauvaises cartes pour nous et après ok/nice move sur son sizing, c’est pour ça qu’on float aussi ^^ pour utiliser leurs weakness.
donc mitigé quoi, perso je GU turn.
je pense que flop raise serait possible si il fait toujours ce même type de sizing mais en ayant en tête que si il 3bet on doit lacher.
turn j’ai l’impression qu’on a 0 FE ! donc raise me paraitrait spewy
ya que river et du fait de son sizing mais la question maintenant
et si il pot river ?
°+°