Raise flop avec middle pair + OESD dans pot 3-bet

C’est encore moi, désolé, mais je ne sais pas comment intégrer plusieurs mains dans un replayer… Je vais me renseigner mais entre-temps, je vous en remets une petite bien spewy :whistle:

Villain est un reg décent (24/18/10)

PF: open standard avec un rundown ss gappé en bas. Quand je me fais call et puis 3-bet, le call me semble logique avec la position sur le 3-betteur…

F: quand Villain c-bet si léger, je me suis dit qu’il voulait se laisser la place pour fold en cas de raise et que j’allais lui donner ce plaisir. Après coup, ça me semble pas terrible à cause du FD posé et du BU en embuscade…

Zen pensez quoi?

Thx

pour intégrer plusieur dans le meme replay tu copies la HH à la suite et le tour est joué :stuck_out_tongue:

preeflop ok mais flop je snap fold! si j’ai le flush draw je snap push

C’est pas très bon pour toi même, mais perçu par les joueurs c’est mieux je m’explique :

-un vilain qui n’a pas parlé sur ce tour d’enchère à un SPR de quasi 1, il va broke de manière assez light, ce qui fait que tu rep plus de force que d’hab’

Vis à vis de ta main c’est très ambitieux, t’aurais remplacer le 7s par un 8 c’est déjà bien mieux, encore plus si c’est le 8c :stuck_out_tongue:

ambitieux aussi de la part de vilain : il a surement des reads sur toi car il bloque mass draw (2K et 1J pour la straight, un 9 pour les combos DP/set) ce qui fait que ta range ressemble + à QQxx/Q9xx? paire +guts, paire+OESD peu de combo paire+warp ou wrap sèche, et des FD couplé ou non) il lui faut 31% et quelques pour que call soit bon.

Et avec tout ce que je t’ai mis en range, il à 42% :stuck_out_tongue: je t’ai mis QQ**, Q9**, QJT*, QT8*, 8JT*, KQJ*, 9KT*, AcQc

plop

pf :

yep ok, gap en bas open standard CO

BB qui squeeze après un call d’un short => devrait pas être si light que ça donc on peut lui donner une “vraie” main

flop :
OESD/Mdle pair

pas énorme mais pas total à poil (quoi que des fois c’est presque mieux ;))

son cbet de 1/2+ = si pas d’infos ça sonne quand mêem pas mal comme

• go broke vs short
  • bet/fold vs stack normal

donc si tu as un léger read sur lui et du fait que si tu push ici tu rep strong => vu que V1 va call 70%+ de ce qui touche de près ou de loin ce flop !

tu es pas light sur le principe.

maintenant, faut être assez sur que V3 va fold et même comme ça tu vas te battre contre un vilain dont imo on a aucune idée de ses ranges (clair il doit pas en avoir…)

je suis mitigé du fait qu’on isole vs 1 joueur et c’est mieux avec notre main mais d’un autre coté on va isoler pour rarement jouer un coup très dominant (sauf huge spewtard en BU pos)

donc mon coeur balance entre fold ou push mais call = no way !

je crois que je fold perso, même si le SPR est de 2 vs V3 et de 1 avec V1 je trouve pas le spot so sexy !

bon vu l’intitulé du thread je m’attendais pas à ce que tu ais fait autre chose que push ici :slight_smile:

ouais tu étais ““pas si mal”” mais contre son range de go broke ici tu seras relativement (sauf infos contraire) mal la plupart du temps.

°+°