Encore une avant de dormir :laugh:
Idem que la main précédente je suis pas avec tirage nuts, mais au flop je me dis que je dois avoir une bonne équité contre le tirage couleur à l’as sans tirage quinte, avec ma paire de K + le backdoor quinte et flush.
Idem je pense être pas trop mal contre un brelan avec 11 outs.
Je décide de tout mettre dans la bouche, c’est mieux de call flop et de aviser turn?
Merci.
plop
le range UTG est si tight que ça pour que tu 3bet pas ici avec un bon gros squeeze qui met une tonne au centre ?
flop :
2nfd/OP+ des ptis BDSD + BDFD ouais on est pas mal mais bon on a pas le nuts draw et on a que ça en l’état ! un draw ! et donc non max en 4 way
=> j’ai presque envie de m’arreter là en fait… tellement j’ai l’impression que j’ai pas d’arguments plus clairs que ceux là !
flop :
bon le cbet est tout pti mais 4way + déjà un call
alors ici on réalise quoi avec le raise ?
on va faire fold ce qu’on domine et de temps en temps se faire se level un mec à call moins bien ??
pourquoi ce sizing de boucher ?
on a là encore un SPR assez gros (rien a voir avec la main précédente mais bon …)
en fait tu cherches juste à être sur de t’isoler contre les mains qui sont fortes et faire fuir les bouses…
j’ai vraiment un peu de mal avec la logique "bon je pot, je dois pas être trop mal même si j’ai rien de chez rien de nutsable mais bon je fais lourd comme ça je me débarrasse de l’affaire)
dsl pour le ton qui doit sembler agressif… plus envie de te secouer un peu quoi :colere1:
pf => 3bet moi cette main
flop => tu pourras partir à tapis avec des spr de nains si le coeur t’en dit en faisant bien moins d’erreurs
as played => la position sert pas qu’a cliquer sur yalabourrinos
°+°
Merci pour ta réponse,
Sizing de gros bœuf clairement pour me commit, faire fold des doubles paires par exemple, être call par des tirages que je domine avec ma paire de K + tirage couleur…
3bet j’ai envisagé, mais le relanceur initial avait 5% de pfr, peur de me faire 4bet par AA.
Donc tu 3bet préflop, mais as played tu call juste le cb et avec la position tu avise turn.
[quote=“modosetej” post=778647]Merci pour ta réponse,
Sizing de gros bœuf clairement pour me commit, faire fold des doubles paires par exemple, être call par des tirages que je domine avec ma paire de K + tirage couleur…
=> DP no draw, ça “devrait” fold même vs un bet à 11 ici !
=> j’ai tellement l’impression qu’a faire des bets aussi lourd, on ne fait que s’empaler sur le haut du range adverse que j’en vois pas l’utilité.
=> tu n’as que et j’insiste que le FD qui soit bien clean, vs DP par exemple tu joues que ça et une hypothétique doublette (0 visibilité) ou obv un K => équité plus que limitée
=> ok tu as second FD mais avec quoi quand tu charges aussi fort tu vas être call ? => un set qui va tout te mettre dans le nez ! wrap de quinte + FD que oui tu domines mais qui va te retirer des outs pour flusher ! etc…
3bet j’ai envisagé, mais le relanceur initial avait 5% de pfr, peur de me faire 4bet par AA.=> ok oui ça répond a la question du 3bet, ouais ça fait un peu chier surtout que même si ça call seulement tu vas te retrouver plus souvent en 3 way qu’autre chose avec une main qui même si elle flop pas “si mal” ne trouve pas non plus un truc bombamax si souvent que ça au flop.
l’avantage va être d’épurer les ranges adverses si on 3bet ici et la réduction du SPR fera que même séquence au flop = rien à redire. je peux comprendre que ça parraisse bizarre mais avec genre 15/17 au milieu et la même main bah le SPR bien moins important légitime vachement plus le go broke sur ce flop quoi.
Donc tu 3bet préflop, mais as played tu call juste le cb et avec la position tu avise turn.
**
=> la position sert quand même aussi à ça quoi… réalisation d’équité, controle du pot, extraction de value,bluff, etc… mais il faut trouver les bons spots pour choisir la/les options qui correspondent ;)**[/quote]
°+°
Encore merci pour le temps que tu passe à répondre à chaque question.
D’accord j’ai bien compris là.
Petite question : Avec les AA suites sur le même flop, tu raise pour broke flop, ou tu call juste?
[quote=“modosetej” post=778869]Encore merci pour le temps que tu passe à répondre à chaque question.
D’accord j’ai bien compris là.
Petite question : Avec les AA suites sur le même flop, tu raise pour broke flop, ou tu call juste?[/quote]
plop
avec le nuts flush draw ??
je broke => peu de DP en face quand même et le pot est déjà important.
face à un gros wrap + pair on lui crame énormément d’outs donc ok pour y aller a fond quoi
°+°