Raise/fold ou Raise/call?

DON 6max en micro

Est-ce qu’on peut raise/fold ce genre de flop?

tu peux surtout juste call et aviser turn aussi :slight_smile:

Perso je raise broke vu le profil de fish qu’il a et vu le board drawy et le spr au flop.

Justement,en faite,c’est ma question principal.Je raise flop vu la value énorme sur les tirages,pair+draws,OESD,FD…

Mais sa range devient vraiment strong quand il me 3bai.J’ai rarement vu ça(10 fois max en 3ans) et quand je le vois,l’adv est souvent nutsé

Pour moi, j’aurais 150 preflop, au flop je call. Vu la turn et si il bet je reraise tapis pour value sur les tirages

la texture du flop et sa mise a tapis au flop représente vraiment un tirage imo
donc je call

Y’a juste une tonne de trucs que vilain peut overplay. Easy raise/call vs unknown fishy. (overpair au flop 20bb deep de manière générale y’a pas trop a réfléchir).

Je me permets de répondre et donner mon avis même un mois plus tard :wink:

Préflop : clairement une relance X3, il vaut mieux que le mec ne suive pas avec n’importe quoi et s’il suit, t’en sait un peu plus (à moins de tomber sur un vrai fish qui suivra de toute façon).

Au flop, la relance doit être au moins hauteur pot… mais vu que le mec te 3bet shove, je pense qu’il aurait suivi ou fait pareil de toute façon.

Manifestement t’es tombé sur un vrai fish de chez fish :(, au flop le mec s’imagine avec les nuts avec sa top paire kicker Q alors qu’il est battu par KK, AA, AK, QJ, 99, TT et même des doubles paires qui auraient pu minraise préflop pour voler les blinds avec des mains style K9, KT !

A retenir, avec AA, si tu veux pas trop avoir de pbs de ce genre faut y aller plus fort et ce, d’entrée soit préflop :wink:

Et au passage, bienvenue à toi sur PA, ritchvert ! :slight_smile:
Tu devrais passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

Wow, vilain est un gros fish!

J’y connais rien en don mais d’apres moi il fait tout ce qu’il faut eviter.
Déjà preflop il peut/doit push, non?

Ensuite il fait un sizing de debile au flop, qui peut provoquer de l’action de ta part (tout ce qu’il doit eviter) pour au final shover quand tu annonces beaucoup de force.

Est ce que tu dois caller? bah c’est dur à dire, est ce que tu peux fold? pas vraiment

D’apres moi tu fais une erreur dans ton sizing de raise au flop, c’est trp faible comparé au pot.

En conclusion, joué comme cela et contre ce joueur, je call.