J’ai encore un peu de mal à évaluer la force de mes mains au plo et j’ai beau savoir que le gros du pognon se fait sur la capacité à thin value, j’ai encore trop tendance à check back ou à just call avec des mains très fortes si j’ai pas nuts.
Du coup (indépendamment du profil et des tendances de vilains) je me demandais si 2ème full max n’était pas un jeu beaucoup trop fort en HU pour ne pas raise river, ici j’ai franchement l’impression d’avoir perdu une tonne de value parce que les fois où il aura KK en main vont pas être bien fréquentes à coté des fois où il peut trouver un call.
En fait je me dis que si la turn avait été un J et que j’avais full aux valets par les T j’aurais probablement dû raise aussi, en tout cas en HU contre la plupart des profils.
Dans le même genre voilà 2 autres mains où là j’ai fini par raise river par contre.
Main 1 : je raise parce que je bloque une partie des nuts, ici j’ai l’impression que la question se pose pas trop.
Main 2 : beaucoup moins standard pour le coup. Je me rappelle avoir tank pendant une plombe river mais j’avais des notes sur vilain comme quoi il lâchait jamais rien river. Vraiment un thin value bet mais c’est plus une histoire de profiling qu’autre chose.
Voilà j’attends vos avis sur ces 3 mains et surtout votre façon de penser ces situations là de manière générale parce que c’est pas bien limpide pour moi tout ça.