Rake...du n'importe quoi

Bonjour,

Un petit soucis sur HM2, le rake qui semble fantaisiste en cash game. A un point où, d’après HM, je perds de l’argent sur mes mains gagnantes car le rake est supérieur à la moitié du pot, donc mes mises, moins le rake = net won négatif, ce qui ne correspond pas aux gains réels.

En effet un rake de 0,29c sur un pot de 0,34c me semble non réaliste.

Question simple: comment supprimer le rake sur les mains enregistrée en CG (jeu sur ipoker, unibet)

Ça bug sur le réseau Ipoker en ce moment.

Ce problème a été documenté en détail et fourni aux développeurs pour résoudre.

Le numéro interne assigné à ce numéro est HM-8844

Pour nous demander d’ajouter votre adresse e-mail au billet afin que nous puissions vous en aviser une fois que nous l’avons corrigé:

S’il vous plaît créer un ticket de support via le lien «Contacter le support» ici - https://support.holdemmanager.com/ - et s’il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et nous faire savoir le nom de votre forum s’il ya Plusieurs personnes dans le fil.

Salut,

lien du billet :

@+

Après plusieurs mains jouées, j’ai pu un peu cibler le bug qui ne concerne finalement que les tables qui ont un accent dans leur nom (é è à…) donc en attendant un correctif, je ne joue que sur les tables sans accents…sauf si elles sont peuplées de fish :wink:

pour ta réponse malheureusement je ne sais pas mais tu peut peut etre me dépanner sur HM2 ou vois t on le rake je ne l’ai pas trouvé.

[quote=“Apoptose, post:961223”]Bonjour,

Un petit soucis sur HM2, le rake qui semble fantaisiste en cash game. A un point où, d’après HM, je perds de l’argent sur mes mains gagnantes car le rake est supérieur à la moitié du pot, donc mes mises, moins le rake = net won négatif, ce qui ne correspond pas aux gains réels.

En effet un rake de 0,29c sur un pot de 0,34c me semble non réaliste.

Question simple: comment supprimer le rake sur les mains enregistrée en CG (jeu sur ipoker, unibet)[/quote]