Rake en cash game HU

Salut à tous,

J’ai récemment joué un HU vs fish, en NL100.
J’ai raké 16€ en 66 mains et j’ai gagné 160€.

Je trouve le rake vraiment élevé… et je me demande s’il est battable en fait. Vous trouvez ça comment vous ?

Car bon là tous les setups ont été en ma faveur mais si vilain aurait double up j’aurais raké une tonne…

Bref vous en pensez quoi ?

A plus et bonne journée!

C’est battable contre les joueurs récréatifs de la pire espèce mais dès que tu joues un joueur qui n’est pas trop mauvais sur ces limites c’est quand même compliqué.

Merci Batmax pour ta réponse.

Mais même contre un fish c’est très limite je pense car comme je l’ai déjà mentionné plus tôt en cas de double up on se retrouve à grinder sa propre cave en fait!

A partir de la 100 c’est largement ok de jouer les récréatif en HU à partir du moment où tu n’es pas juste qu’un régulier moyen.

si le god mode est activé et quon bumhunt ca reste possible de battre la 50hu

mais bon meme avec ca faut vraiment crush la limite quoi

en 100 cest largement battable mais l’action y est moindre qd meme

La plupart des limites (bon on va dire 20/25+) sont largement battables si on fait que bumhunt, parce que malgré le rake énorme on peut avoir un winrate gigantesque si on tilt pas et que la variance est OK avec nous. VS regs c’est clairement différent.

Salut
sinon si tu aimes le HU je te conseille le sng Hu où le rake est moins important à toi de voir si ce format t’intéresse :slight_smile:

De mémoire les ordres de grandeur sur le réseau party
50 - 20bb/100
100 - 15bb/100
200 - 12bb/100

A partir de quel moment vous considériez qu’un rake est trop elevé ?

Sinon merci pour vos avis, on va dire que le CG HU est pas “main game” mais en attendant de sit sur des tables de 6max j’en lance un en attendant!