Bonjour à tous !
Voilà j’écris ce post qui est une sorte de coup de gueule et qui servira peut être de prévention contre bwin.
J’étais donc à la recherche de la room la plus intéressante au niveau rake en micro limites (NL10). Toutes les rooms proposent à peu près la même chose à ces limites là, à savoir 6,7% de rake avec plafond 1,5 (winamax), ou 2€ la plupart du temps. Plafond que vous n’atteignez jamais sauf dans les pot à tapis 200 deep effectif …
En cherchant je tombe sur l’offre Bwin que je vous mets dans le lien ci dessous, à savoir 5% de rake (ce qui est déjà moins) et plafond à 1€ ! Alors, tu prends toujours très cher , mais au moins tu peux atteindre le plafond dans chaque coup à tapis 100 deep ou plus, et économiser pas mal de caves sur le long terme !
https://poker.bwin.fr/fr/how-to-play/poker-school/rakeandtournamentfees
Bon je mets fin au suspens, le rake annoncé sur leur site est mensonger. En réalité il est cappé à 2euros, le double de ce qu’ils prétendent, et le taux est de 6,7% et non 5%.
Voilà c’était à titre informatif merci de m’avoir lu, et ne jouez pas sur bwin.
Si vous avez déjà eu des faux espoirs dans le genre, ou même room plus intéressante à proposer niveau rake en small stakes n’hésitez pas !