Rake moins élevé en montant de limite?

Bonjour tout le monde !

Voila, question débile incoming, parfois j’entends que le rake est moins élevé quand on monte de limite, est ce vrai ? Et si oui pourquoi ? Car le rake est le même quelque soit la limite non ?

Merci de vos réponses et bye gl aux tables.

Oui si tu joues en hautes limites. Le rake c’est un pourcentage du pot joué postflop. Je ne sais pas si c’est le même pour chaque room mais arrivé à une certaine limite tu es plafonné à un montant maxi en euros. Donc que tu joues un pot à 50bb, 100bb ou 200bb tu seras toujours prélevé du même montant si le pourcentage du pot atteint ce seuil.

Oui c’est très bien résumé et oui le rake est plafonné et oui le rake dépend de la room, les room qui ont un gros trafique rake moins, normal quoi.

Savez-vous ou l’on peut trouver le rake sur le réseau Party, Holdem No limit et PLO ?

Je vois, merci de l’information . Au final plus on monte de limite plus on gagne facilement vu qu’il y a moins de rake . :whistle:

sauf que les joueurs sont meilleures

Merci pour l’info, ça peut être un paramètre à prendre en compte dans notre envie de montée de limite.