Rakeback sur winamax?

Dans sa video de cours du 9 janvier, Fabien G dit « avant je ne jouais que sur winamax, je continue à y jouer car jai atteint un statut intéressant là-bas et maintenant je rakeback plein pot ».

Il ne s’agit pas à proprement parler de rakeback mais bien des « miles » (équivalent des points boutiques de certains sites) n’est-ce pas ? Moi-même maintenant je les accumule vitesse x2 (statut « gold ») mais je ne trouve pas ça folichon.

Il n’existe pas de possibilité de véritable rakeback sur winamax, n’est-ce pas ?

Merci

Non pas de rakeback officiel chez eux ni sur bwin.

J’avais essayé de calculer l’équivalent rakeback de WAM par rapport à une autre room. C’est assez difficile car quand tu essaie de ramener 1 miles à une fraction d’euros en t’appuyant sur le prix des cadeaux,voyages ou bonus de la boutique… aucun item n’est équivalent !! Je crois en avoir conclu 2 choses :

• Les système de rakeback + points fidélités semblent plus intéressant que le système de miles unique de WAM (d’ailleurs je teste actuellement une autre room : PH)
  • Sur WAM, il vaut mieux prendre des cadeaux que les premiers bonus en argent (quand tu joue dans des micro/low limites)