Rakerace 20000€ sur Everest/Betclic en octobre 2013

Il y a vraisemblablement un problème chez betClic. Je les ai contacté pour savoir combien de points j’avais obtenus du 01/10 au 03/10 et ils m’ont dit: 146.
Lorsque je comptabilise les points de chaque session et de chaque table sur la même période, je suis 417.
Le conseiller m’a dit qu’il ferait remonter l’info.
J’espère que ça va s’arranger vite…

[quote=“Jonathanis, post:647412”]Il y a vraisemblablement un problème chez betClic. Je les ai contacté pour savoir combien de points j’avais obtenus du 01/10 au 03/10 et ils m’ont dit: 146.
Lorsque je comptabilise les points de chaque session et de chaque table sur la même période, je suis 417.
Le conseiller m’a dit qu’il ferait remonter l’info.
J’espère que ça va s’arranger vite…[/quote]

Salut,

Attention nous prenons en comptes les points “Status” (donc sans le coefficient multiplicateur lié au statut VIP). Pour tout doute sur vos points (ou si pas présent dans le classement) merci de contacter le support Poker-Academie en indiquant :

• Votre pseudo PA
  • Le pseudo “web” BC / EVP
  • Votre screen name poker

Nous vérifierons les erreurs potentielles au cas par cas. Je vous sors de suite le classement du jour, il sera updaté dans l’apm.

Grégoire

@ tous, si vous avez un problème pour la race:

Assurez vous d’avoir bien lu le déroulement et la présentation explicative de la race.

Si votre problème persiste:

Pour demander son affiliation en 3 min, regardez la vidéo:

[quote=“dayo, post:647129”]Bonjour,
Je suis inscrit mais je n’apparais pas dans le classement.
Je ne comprend pas.
Si quelqu’un peut me donner une explication.
Merci[/quote]

aujourd’hui tu as 128 pts, 28ème en low

[quote=“eric84802, post:647171”]salut,
probleme içi aussi
j’avais environ 300 pts hier (7eme en low) et aujourd’hui j’ai 150 pts qui ne correspond même pas à mon rake du 2/10 (où j’ai plus raké que le 1/10)[/quote]

–> 926 PS , 7ème en low

[quote=“namjoo, post:647143”]Bonjour Benoit,

J’ ai accumulé + ou - 5000 points sur les deux journées , et dans le classement je n’ en ai aucun :frowning:

Si tu peux vérifier cela ce serait cool, merci d’ avance et bonne journée.[/quote]

–> OBV.

(ça me paraissait bizarre que tu es 0 d’ailleurs :wink: )

Tu as 6796 PS en HIGH, tu apparaitra dans le prochain classement .

[quote=“customkiller, post:647125”]Salut,
comment se fait-il que mon pseudo n’apparaisse pas dans la rake race A d’everest? alors qu’il y est dans la race B?[/quote]

–> 26ème en low, 122 PS

–> 25ème, 146 PS en low

Bonjour,

Je constate que mon compte de pts sur la race est reset a 0 alors que hier j’etais a 100 et que sous everest j’ai plus de 500pts depuis le 1er oct.

Petit soucis technique ?

[quote=“astarg, post:647525”]Bonjour,

Je constate que mon compte de pts sur la race est reset a 0 alors que hier j’etais a 100 et que sous everest j’ai plus de 500pts depuis le 1er oct.

Petit soucis technique ?[/quote]

exact: tu as 169pts aujourd’hui

PS: les points summits de la race ne tiennent pas compte du coef multiplicateur de chacun mais dépendent bien uniquement du rake généré.

Je crois qu’il y a un probleme pour le comptage du nombre de points.

[quote=“Benoit_Renault, post:647545”][quote=“astarg, post:647525”]Bonjour,

Petit soucis technique ?[/quote]

exact: tu as 169pts aujourd’hui

PS: les points summits de la race ne tiennent pas compte du coef multiplicateur de chacun mais dépendent bien uniquement du rake généré.[/quote]

Comment faire pour avoir la relation entre pts everest gagné et marque sous l’historique pts summit d’everest ( 500+ ) et les pts de la race ?
Actuellement ce n’est pas facile de suivre la mise a jour de la race(mis a part le reset de pts) avec les points summit realisé.

Pour info les gars du top 10 vous etes a combien de pts summit sur oct ?

J’ai seulement 4,68 points au classement low A alors que j’ai effectué 250 mains en PL20 entre mardi et mercredi . Plus de 1000 en comptant jusqu’a aujourd’hui.

[quote=“astarg, post:647566”][quote=“Benoit_Renault, post:647545”][quote=“astarg, post:647525”]
[/quote]

[/quote]

Pour info les gars du top 10 vous etes a combien de pts summit sur oct ?[/quote]

A titre d’exemple , mes 863 points à la race correspondent à 4.6k H de NL20 pour un rake d’environ 90e selon mon tracker.

Bonjour, mes points n’apparaissent pas, qu’en est-il svp? (J’en avais un peu plus de 300 sur la première journée, j’ai fait qqs autres sessions et c’est actuellement reset à 0)
(pseudo everest : uschon)

Je voulais signaler que j’essayais depuis hier de m’inscrire aux Rakeraces, mais je reçois un message “veuillez accepter le règlement”, et je coche évidemment bien la case.

Suis-je le seul à avoir ce souci?

Il faut que tu taccepte le règlement sur les dux races À et B.

Merci beaucoup! J’ai coché pour les rakeraces A et B d’Everest Poker, et ça ne fonctionnait toujours pas.

Puis j’ai coché à la fois pour Everest et pour betclic sur les deux races et ça a fonctionné. Un peu complexe, mais c’est ok :slight_smile: ^^

Merci

Toujours pas de mise à jour depuis le 04/10/2013,des infos ?
Ou j’ai loupé une manipulation ?

J’espère que les erreurs seront corrigées, mises à jour d’ici la fin, parce-que ça m’inquiète un tantinet de me voir à 0 point après une semaine de challenge alors que j’ai quand même pas mal racké.