Rakerace 20000€ sur Everest/Betclic en octobre 2013

Dommage en effet que les màj ne soient pas plus fréquentes :frowning:

Bonsoir, serait il possible d’avoir un retour sur le classement svp.

Pseudo POKAC : Evv
Pseudo Betclick : Witherose.

Merci.

Tu me diras ça m’étonne pas que les points sont difficiles à calculer car j’ai pas encore compris le système.

Pourtant sur le site ça parait simple:
[i]Summit Club Everest – Programme de fidélité poker et récompenses !
Le Summit Club d’Everest Poker vous offre de fantastiques récompenses en jouant simplement à vos jeux de poker favoris.

Peu importe votre niveau de jeu, il y a toujours quelque chose pour vous.

Nous avons 2 types de points sur Everest, les Points Summit et les Points Awards :

Gagnez des Points Summit en jouant sur nos tables en argent réel
Vos Points Summit définissent alors votre niveau dans le Summit Club
En fonction de votre niveau, vous obtiendrez un pourcentage (%) de boost de vos Points Summit pour calculer vos Points Awards
Dépensez vos Points Awards dans notre Boutique[/i]

Donc en gros si j’ai bien compris tu gagnes 100 points Summit ça te rapporte 100 points Awards.
Ensuite si tu as un certain statut comme Platinium tu as 500% de boost sur tes points Awards, donc tu gagnes 100 points Summit ça te rapporte 500 points Awards. Ensuite tu peux dépenser tes points Awards en boutique.

Ton statut est valable 1 mois et calculé par rapport aux points Summit gagné le mois précédent. (Je le précise car j’ai cherché partout cette info sans succès mais c’est ce que j’ai constaté jusque la).

Sauf que:
une fois dans le lobby, plus question de points Awards. On voit que les points Summit et malgrés un boost obtenu le mois précédents, mes points Summit correspondent aux points que j’ai dans la boutique exactement. J’ai l’impression que le boost s’applique aux points Summit eux même ou je ne sais pas quoi. Enfin bref, on ou en tout cas je n’y comprends plus rien.

Pourtant selon mois il faudrait simplement indiquer:

• point summit du mois en cours (le total n’est pas important comme c’est sensé être utilisé uniquement pour le statut du mois suivant)
  • point awards total (= points boutique)

Ensuite je regarde le plan de fidélité Everest de PA:
http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/everest-poker/promotions/2635-plan-de-fidelite-poker-academie-sur-everest-poker.html

On peut lire: Vous pouvez gagner des points Poker-Academie (PPA) tous les mois en fonction de votre nombre de Points Statuts accumulés durant le mois en cours sur Everest Poker.
La ça commence quand même mal étant donné que selon Everest il y a que des points Summit et Awards mais PA prend en compte des points Status??; ceux la on sait pas trop d’ou ils sortent mais bon j’ai cru comprendre que ça correspond aux point summit (point summit = point status?) mais comme le boost semble s’appliquer directement aux points summit… Enfin bref si quelqu’un peut démêler tout ça, ça serait parfait.
Mon analyse est qu’il y a en fait des points status non mentionné par Everest qui permettent d’obtenir des points summit boostés en fonction de son statut mais c’est trèèèès mal expliqué.

Par contre, au passage, ou peut bien suivre le déblocage de son bonus étant donné qu’une popup apparaît pour chaque 7 cts de débloqué. (et non il n’y a pas de case à cocher pour qu’elle n’apparaisse plus). Et en bonus si tu débloques genre 30cts d’un coup ben tu as 4 popup l’une sur l’autre. Assez pratique. Après un calcul rapide il me faudra cliquer sur cette popup 7142 fois pour débloquer le bonus 500.

Les systèmes en place sur ce site sont plutôt pas mal, y compris les offres PA mais ça manque un peu de simplicité selon moi et le logiciel mériterait qq petites améliorations. (et les rake race mériteraient des mises à jour plus fréquentes mais j’imagine les pb de synchronisation qui empêche ceci pour le moment.)

Enfin bon j’ai l’impression que ce message est trop négatif par rapport à ce que je pense donc je finirai par remercier PA pour ces offres (rake race +pts boosté)! Après je soulève uniquement ce qui ne va pas pour faire avancer le schmilblick. Et si quelqu’un peut apporter des clarifications, ça sera surement utile à pas mal de monde :).

Bien vu TOread . Idem en ce qui concerne BetClic . Est-ce que les points que l’on voit dans le lobby correspondent aux points du classement Rakerace ? Sinon , à part la mise à jour que tout le monde demande , tout est ok et encore un grand merci pour cette compèt’

Une petite mise à jour serait la bienvenue B)

les modos des nouvelles pour le race please.
:frowning:

SALUT à tous !

Don’t worry (& be happy :smiley: ) , la mise à jour tombera cette après midi, ASAP !

tadaaaa!
celui que vous attendiez tous (non pas toi Barth… ):
le classement est à jour ! enjoy !

Bon, il y a 5 joueurs qui n’apapraissent pas .
On a trouvé le problème, c’est une histoire de majuscules dans les pseudos.

Je vous donne quand même les points de ces joueurs pour ce jour (donc jusqu’au 07.10 à 23h59), soit hier soir, comme les autres:

en high:

Abasima 3742 pts
naju13 2306 pts
leptocircus31 : 1537 pts
mickystar94 : 1389 pts

en low:

astarg : 419 pts

Ces joueurs apparaitront dans le prochain classements !

Bon, après avoir contacté le support PA , voici peut être une info qui renseignera tout le monde pour le calcul des points ( car je ne l’ai trouvé nul part ailleurs sur le site).

j’ai fait une demande d’explication concernant la différence entre mes points statuts Betclic (3209.18)
et mes points au classement ( 1170.6) .

Il m’a été répondu que les points statuts Betclic n’ont rien à voir avec les points RakeRace et que le calcul
à faire était le suivant :

Rake généré x 8 = Points Rakerace

soit dans mon cas 146 € x 8 = 1170 pts

Si quelqu’un sait comment sont calculés les points statut Betclic , pour voir la difference de coef .

et

Quelle est la variable a prendre en compte dans PokerTracker4 pour afficher ce fameux rack ? ( car il y en a plusieurs dans le tracker --> My C Rake , Rake contributed , rake generated etc …)

Par avance , merci

Besoin qu’on m’éclaire parce que tout n’est pas claire la…

[quote]Cette Rake Race sur Everest/betclic est exclusive pour tous les joueurs affiliés de Poker-Académie sur Everest et Betclic.
[/quote]

[quote]Je ne suis pas affilié Poker Académie sur BetClic ou Everest, puis-je participer ?
Non. Si vous n’êtes pas affilié à Poker Académie sur Everet ou Betclic, il est impossible de participer à la rakerace.
Une affiliation à au moins l’une des deux rooms est nécessaire pour participer.[/quote]

Comment c’est possible que certains joueurs ( je cite le chasseur mais il y en bcp d’autre) soient inscrit depuis plusieurs mois sur PA mais n’ont pas le statut “premium” étant donner qu’ils ont racké largement de quoi l’avoir…

La première chose qui me vient à l’esprit est qu’ils ne sont pas affiliés PA… Hors les non affiliés ne peuvent participé à la race.

Besoin de vos lumières messieurs les modos!!!

Bonsoir,

Inscris sur la race Everest High Stake A depuis le 2/10 et toujours pas dans le classement???

Support contacté depuis hier et pas de news, malgré la nouvelle mise à jour du 08/10???

Affaire réglée, Merci à Mathilde du Support!!!

[quote=“L_MGO, post:648887”]Bon, après avoir contacté le support PA , voici peut être une info qui renseignera tout le monde pour le calcul des points ( car je ne l’ai trouvé nul part ailleurs sur le site).

j’ai fait une demande d’explication concernant la différence entre mes points statuts Betclic (3209.18)
et mes points au classement ( 1170.6) .

Il m’a été répondu que les points statuts Betclic n’ont rien à voir avec les points RakeRace et que le calcul
à faire était le suivant :

Rake généré x 8 = Points Rakerace

soit dans mon cas 146 € x 8 = 1170 pts

Si quelqu’un sait comment sont calculés les points statut Betclic , pour voir la difference de coef .

Par avance , merci[/quote]

Salut à toi €L_M@GO,

Les points status sur Everets/Betclic dépendent de votre Rake.

Ensuite, les points awards ( si je ne me trompe pas de nom) sont les points dont vous parlez tous et qui sont plus important que les points statuts. Ils sont égaux à :
points status X coef multiplicateur .

Ce coefficient dépend des paliers atteint sur EVP/Betclic et vous permet de dépenser vos pints chez Everest et Betclic.

Voila :slight_smile:

Benoit une réponse à mes interrogations du dessus?

Dans le descriptif de la race, on trouve ceci :

Je suis affilié Poker Académie sur BetClic et Everest, est-ce que mon activité peut être cumulée sur les deux rooms ?
–> Non, ce n’est malheureusement pas possible de cumuler votre activité. En revanche, vous pouvez jouer à la fois pour votre compte Everest et à la fois pour votre compte Betclic. A vous de faire le calcul si cela est plus profitable.

Cela veut dire que si je joue en high stakes sur cette 1ère quinzaine d’octobre sur Everest ET sur Betclic, mon pseudo PA “cool_kisss” apparaîtra 2 fois dans le classement ? et je cumulerai les gains (si je figure 2 fois dans les places payées) ?

[quote=“Abasima, post:648996”]Besoin qu’on m’éclaire parce que tout n’est pas claire la…

[quote]Cette Rake Race sur Everest/betclic est exclusive pour tous les joueurs affiliés de Poker-Académie sur Everest et Betclic.
[/quote]

[quote]Je ne suis pas affilié Poker Académie sur BetClic ou Everest, puis-je participer ?
Non. Si vous n’êtes pas affilié à Poker Académie sur Everet ou Betclic, il est impossible de participer à la rakerace.
Une affiliation à au moins l’une des deux rooms est nécessaire pour participer.[/quote]

Comment c’est possible que certains joueurs ( je cite le chasseur mais il y en bcp d’autre) soient inscrit depuis plusieurs mois sur PA mais n’ont pas le statut “premium” étant donner qu’ils ont racké largement de quoi l’avoir…

La première chose qui me vient à l’esprit est qu’ils ne sont pas affiliés PA… Hors les non affiliés ne peuvent participé à la race.

Besoin de vos lumières messieurs les modos!!![/quote]

Je te confirme que ces joueurs sont tous affiliés à PA, ce qui est une condition sine qua non pour participer à la race.
Ces joueurs ont du déclarer leur affiliation à la race il y a peu et seront premium le mois prochain

Voila :slight_smile:

[quote=“cool_kisss, post:649338”]Dans le descriptif de la race, on trouve ceci :

Je suis affilié Poker Académie sur BetClic et Everest, est-ce que mon activité peut être cumulée sur les deux rooms ?
–> Non, ce n’est malheureusement pas possible de cumuler votre activité. En revanche, vous pouvez jouer à la fois pour votre compte Everest et à la fois pour votre compte Betclic. A vous de faire le calcul si cela est plus profitable.

Cela veut dire que si je joue en high stakes sur cette 1ère quinzaine d’octobre sur Everest ET sur Betclic, mon pseudo PA “cool_kisss” apparaîtra 2 fois dans le classement ? et je cumulerai les gains (si je figure 2 fois dans les places payées) ?[/quote]

–> Oui, tu peux utiliser tes 2 comptes EVP et Betclic, et t’inscrire pour les 2 rooms.
A toi de voir si c’est EV+ dans ta situation ou pas

Je vais reciter lechasseur, ce n’est absulument pas possible qu’il vienne de declarer son affiliation pr la simple et bonne raison que ça fais 3,4 mois que je le grind tout les jours… Etant donné que la post affiliation n’est pas possible… Mes interrogations viennent de la…

Je vais voir avec lui ce soir aux tables si il a eu le droit à une post affiliation PA mais sa m’étonnerais ou alors tout le monde n’est pas logé à la meme enseigne ^^

[quote=“Abasima, post:649349”]Je vais reciter lechasseur, ce n’est absulument pas possible qu’il vienne de declarer son affiliation pr la simple et bonne raison que ça fais 3,4 mois que je le grind tout les jours… Etant donné que la post affiliation n’est pas possible… Mes interrogations viennent de la…

Je vais voir avec lui ce soir aux tables si il a eu le droit à une post affiliation PA mais sa m’étonnerais ou alors tout le monde n’est pas logé à la meme enseigne ^^[/quote]

effectivement il s’agit d’un rattachement de certains joueurs dans le cadre d’un partenariat. L’objectif étant d’unir nos forces pour proposer des offres plus conséquentes.