Rakerace 20000€ sur Everest/Betclic en octobre 2013

Et ce partenariat vous comptez l’annoncer quand?

Nan parce que vous vendez une race exclu pa et au final ba c’est faux, mais si personne dis rien ça passe… C’est ça?

Alors je n’ai rien contre des partenariats pour des promos de plus grande ampleur, mais la moindre des choses c’est quand meme de prevenir au préalable et pas de le faire au milieu de la promo parce que certain ce pose des questions…

[quote=“Abasima, post:649413”]Et ce partenariat vous comptez l’annoncer quand?

Nan parce que vous vendez une race exclu pa et au final ba c’est faux, mais si personne dis rien ça passe… C’est ça?

Alors je n’ai rien contre des partenariats pour des promos de plus grande ampleur, mais la moindre des choses c’est quand meme de prevenir au préalable et pas de le faire au milieu de la promo parce que certain ce pose des questions…[/quote]

Ce partenariat a été réalisé avant le début de la Race, c’est ce qui a permis de pouvoir proposer un tel montant de Rake-Race. En ce sens les joueurs ne sont pas arrivé en milieu de Race en mode opportuniste. Désolé pour le manque de communication qui a pu créer des quiproquos

[quote=“Benoit_Renault, post:649346”]–> Oui, tu peux utiliser tes 2 comptes EVP et Betclic, et t’inscrire pour les 2 rooms.
A toi de voir si c’est EV+ dans ta situation ou pas[/quote]

Effectivement je me vois 2 fois dans le classement car je me suis inscris sur les 2 rooms : je suis 1 fois à zéro points car pour l’instant je ne joue que sur Everest et pas sur Betclic (j’aurais du bien regarder avant de spammer le forum…)

RakeRace MAJ

[quote=“L_MGO, post:648887”]Bon, après avoir contacté le support PA , voici peut être une info qui renseignera tout le monde pour le calcul des points ( car je ne l’ai trouvé nul part ailleurs sur le site).

j’ai fait une demande d’explication concernant la différence entre mes points statuts Betclic (3209.18)
et mes points au classement ( 1170.6) .

Il m’a été répondu que les points statuts Betclic n’ont rien à voir avec les points RakeRace et que le calcul
à faire était le suivant :

Rake généré x 8 = Points Rakerace

soit dans mon cas 146 € x 8 = 1170 pts

Si quelqu’un sait comment sont calculés les points statut Betclic , pour voir la difference de coef .

et

Quelle est la variable a prendre en compte dans PokerTracker4 pour afficher ce fameux rack ? ( car il y en a plusieurs dans le tracker --> My C Rake , Rake contributed , rake generated etc …)

Par avance , merci[/quote]

Salut,

Pour faire simple nous avons deux types de points sur Betclic / Everest :

• Les points “Statuts” ou “Summit” -> ils définissent votre niveau VIP de fin de mois et son calculés de la façon la plus simple possible : “Rake généré x8” quel que soit votre niveau VIP -> ce sont ces points que nous prenons en compte dans les classement des rake races

Ces points sont juste une échelle de calcul de niveau VIP

• Les points “Award” ou “Boutique” -> sont en revanche crédités sur votre compte joueur avec un % de boost lié à votre statut VIP poker, ce sont ces points qui vous permettent d’acheter des items en boutique.
  • Pour 1€ de rake généré (contribued) -> 100% des joueurs de la room auront accumulé 8 points “Statuts”

• En revanche, avec ce même € de rake un joueur “Bronze” aura 16 points Award crédités sur son compte (200%) quand un joueur “Diamant” aura 52 points crédités (650%).

En espérant répondre à ta question,

Grégoire

[quote=“Grgoire__Betclic, post:650349”][quote=“L_MGO, post:648887”]Bon, après avoir contacté le support PA , voici peut être une info qui renseignera tout le monde pour le calcul des points ( car je ne l’ai trouvé nul part ailleurs sur le site).

j’ai fait une demande d’explication concernant la différence entre mes points statuts Betclic (3209.18)
et mes points au classement ( 1170.6) .

Il m’a été répondu que les points statuts Betclic n’ont rien à voir avec les points RakeRace et que le calcul
à faire était le suivant :

Rake généré x 8 = Points Rakerace

soit dans mon cas 146 € x 8 = 1170 pts

Si quelqu’un sait comment sont calculés les points statut Betclic , pour voir la difference de coef .

et

Quelle est la variable a prendre en compte dans PokerTracker4 pour afficher ce fameux rack ? ( car il y en a plusieurs dans le tracker --> My C Rake , Rake contributed , rake generated etc …)

Par avance , merci[/quote]

Salut,

Pour faire simple nous avons deux types de points sur Betclic / Everest :

• Les points “Statuts” ou “Summit” -> ils définissent votre niveau VIP de fin de mois et son calculés de la façon la plus simple possible : “Rake généré x8” quel que soit votre niveau VIP -> ce sont ces points que nous prenons en compte dans les classement des rake races

Ces points sont juste une échelle de calcul de niveau VIP

• Les points “Award” ou “Boutique” -> sont en revanche crédités sur votre compte joueur avec un % de boost lié à votre statut VIP poker, ce sont ces points qui vous permettent d’acheter des items en boutique.
  • Pour 1€ de rake généré (contribued) -> 100% des joueurs de la room auront accumulé 8 points “Statuts”

• En revanche, avec ce même € de rake un joueur “Bronze” aura 16 points Award crédités sur son compte (200%) quand un joueur “Diamant” aura 52 points crédités (650%).

En espérant répondre à ta question,

Grégoire[/quote]

Merci pour la réponse .

Il doit donc y avoir un problème .

Si j’ai 3209.18 “points statuts” , je devrais en avoir autant dans la rake race .

D’autant plus que je n’ai pas encore de points “Awards” ou “boutique” (comptabilisés en fin de mois) car je viens juste de m’inscrire en octobre sur Betclic.

pseudo sur Betclic : fiSHlouzof

J’imagine qu’il y a une mise à jour du classement prévue aujourd’hui ASAP ? :wink:

C’est dommage que les mises à jour ne permettent pas une compétition plus acharnée pour voir ou on se situe et rebondir.
Je sais que le we (et surtout le dimanche) est sacré! (cf Sephora Paris) mais quand même être dans le flou total entre jeudi soir et lundi… ca mériterait quand même au minimum une mise à jour le samedi avec les points jusque vendredi 23h59.

[quote=“bigbox, post:649563”][quote=“Abasima, post:649413”]Et ce partenariat vous comptez l’annoncer quand?

Alors je n’ai rien contre des partenariats pour des promos de plus grande ampleur, mais la moindre des choses c’est quand meme de prevenir au préalable et pas de le faire au milieu de la promo parce que certain ce pose des questions…[/quote]

Ce partenariat a été réalisé avant le début de la Race, c’est ce qui a permis de pouvoir proposer un tel montant de Rake-Race. En ce sens les joueurs ne sont pas arrivé en milieu de Race en mode opportuniste. Désolé pour le manque de communication qui a pu créer des quiproquos[/quote]

Ce n’est pas correct vis à vis de ceux qui sont affiliés.
Un mec comme l’aspirateur (enfin le chasseur maintenant) est un cinglé du volume et finira premier, comme d’habitude.
Les autres qui auront fait l’effort d’être affiliés seront derrières, ce n’est pas juste pour eux (m’en fous, je ne suis pas affilié, mais bon…)
L’aspi, cela fait des siècles qu’il est sur EVP, leur plus gros raker certainement, mais tout de même…

[quote=“Elrix, post:650413”][quote=“bigbox, post:649563”][quote=“Abasima, post:649413”]Et ce partenariat vous comptez l’annoncer quand?

Ce partenariat a été réalisé avant le début de la Race, c’est ce qui a permis de pouvoir proposer un tel montant de Rake-Race. En ce sens les joueurs ne sont pas arrivé en milieu de Race en mode opportuniste. Désolé pour le manque de communication qui a pu créer des quiproquos[/quote]

Ce n’est pas correct vis à vis de ceux qui sont affiliés.
Un mec comme l’aspirateur (enfin le chasseur maintenant) est un cinglé du volume et finira premier, comme d’habitude.
Les autres qui auront fait l’effort d’être affiliés seront derrières, ce n’est pas juste pour eux (m’en fous, je ne suis pas affilié, mais bon…)
L’aspi, cela fait des siècles qu’il est sur EVP, leur plus gros raker certainement, mais tout de même…[/quote]

les dotations sont directement fixées sur les volumes globaux donc le fait qu’un joueur comme le chasseur rejoigne les Races va permettre de booster aussi les dotations

[quote=“T0read, post:650409”]C’est dommage que les mises à jour ne permettent pas une compétition plus acharnée pour voir ou on se situe et rebondir.
Je sais que le we (et surtout le dimanche) est sacré! (cf Sephora Paris) mais quand même être dans le flou total entre jeudi soir et lundi… ca mériterait quand même au minimum une mise à jour le samedi avec les points jusque vendredi 23h59.[/quote]

malheureusement nous n’avons pas de report le we donc nous ne pouvons pas la mettre à jour même avec toute la bonne volonté du monde… :blush:

…et le lundi ? :dry:

…et le lundi ? :dry:[/quote]

ce sera fait! :slight_smile:

Je vois que le classement a été mis à jour mais malheureusement, il est toujours incomplet puisque Abasima n’est toujours pas dedans. Pourrais t’on savoir exactement qui il manque et à combien de pts sont ces joueurs manquants?

Car je sens la mauvaise surprise arrivée, je vais passer de 36ème a 41ème avec des joueurs que je n’aurais pas vu une seule fois dans le classement.

Merci

les inscriptions n’étaient pas closes le 10 oct ? :silly:

Si mais suite a des soucis technique certain pseudos n’apparaissaient pas durant les MAJ alors qu’ils étaient bien inscrits.

la premiere quinzaine est close ou elle se termine le 15 à 23h59 ?

Elle se termine le 15 à 23h59 il me semble et la 2ème partie commence le 16.

[quote=“karatetiger, post:650458”]Je vois que le classement a été mis à jour mais malheureusement, il est toujours incomplet puisque Abasima n’est toujours pas dedans. Pourrais t’on savoir exactement qui il manque et à combien de pts sont ces joueurs manquants?

Car je sens la mauvaise surprise arrivée, je vais passer de 36ème a 41ème avec des joueurs que je n’aurais pas vu une seule fois dans le classement.

Merci[/quote]

C’est clair que si ceci est vrai le classement n’a aucun sens.

en tout cas le nvt de rake des low limits est impressionnant !!!

Cela représente combien de mains journalière pour avoir plus de 6k pts ? et 1.5k€ de rake ?

Et a combien est le BB/100 avec ce genre de multitabling ?

Le classement est mergé everest/betclic ou les il y a une grosse difference dans le rake entre les deux sites ?