[quote=“Grgoire__Betclic, post:650349”][quote=“L_MGO, post:648887”]Bon, après avoir contacté le support PA , voici peut être une info qui renseignera tout le monde pour le calcul des points ( car je ne l’ai trouvé nul part ailleurs sur le site).
j’ai fait une demande d’explication concernant la différence entre mes points statuts Betclic (3209.18)
et mes points au classement ( 1170.6) .
Il m’a été répondu que les points statuts Betclic n’ont rien à voir avec les points RakeRace et que le calcul
à faire était le suivant :
Rake généré x 8 = Points Rakerace
soit dans mon cas 146 € x 8 = 1170 pts
Si quelqu’un sait comment sont calculés les points statut Betclic , pour voir la difference de coef .
et
Quelle est la variable a prendre en compte dans PokerTracker4 pour afficher ce fameux rack ? ( car il y en a plusieurs dans le tracker --> My C Rake , Rake contributed , rake generated etc …)
Par avance , merci[/quote]
Salut,
Pour faire simple nous avons deux types de points sur Betclic / Everest :
- Les points “Statuts” ou “Summit” -> ils définissent votre niveau VIP de fin de mois et son calculés de la façon la plus simple possible : “Rake généré x8” quel que soit votre niveau VIP -> ce sont ces points que nous prenons en compte dans les classement des rake races
Ces points sont juste une échelle de calcul de niveau VIP
- Les points “Award” ou “Boutique” -> sont en revanche crédités sur votre compte joueur avec un % de boost lié à votre statut VIP poker, ce sont ces points qui vous permettent d’acheter des items en boutique.
-
Pour 1€ de rake généré (contribued) -> 100% des joueurs de la room auront accumulé 8 points “Statuts”
-
En revanche, avec ce même € de rake un joueur “Bronze” aura 16 points Award crédités sur son compte (200%) quand un joueur “Diamant” aura 52 points crédités (650%).
En espérant répondre à ta question,
Grégoire[/quote]
Merci pour la réponse .
Il doit donc y avoir un problème .
Si j’ai 3209.18 “points statuts” , je devrais en avoir autant dans la rake race .
D’autant plus que je n’ai pas encore de points “Awards” ou “boutique” (comptabilisés en fin de mois) car je viens juste de m’inscrire en octobre sur Betclic.
pseudo sur Betclic : fiSHlouzof