Ça veut dire quoi? Abasima est connu il fait toutes les races evp il a été dans le classement les 2 premiers avant de disparaître jusqu’à hier ou il a été réintégré après que j’ai signalé son absence. Et vu que je suis passe de 36 a 39eme vous avez du trouver d’autre gars dans son genre je présume.
[quote=“astarg, post:650678”]en tout cas le nvt de rake des low limits est impressionnant !!!
[/quote]
T’inquiète en high limit c’est pas mal non plus. Les 2 premiers vont finir à plus de 6K de rake chacun en 15j…
Avec 1500€ de rake le prix sera d’environ 75€.
Avec mes 500€ de rake je peux espérer 15€
Je suis étonné du nombre de gros rakeurs sur la race.
Voici le taux de rentabilité pour chaque place payée en EURO pour 100PT STATUT de la race de la 1ère quinzaine d’octobre à aujourd’hui (NB : il reste 1j de race !)
2 constats :
le taux de rentabilité EXPLOSE pour les 10 premiers (high ou low stakes)
il est + rentable de participer à la race low stakes plutôt qu’à la race high stakes
La race est très EV+ par rapport à l’ancien système c’est clair (demandé pas non plus qu’on vous file 40% de rakeback hein^^) mais est-ce qu’il est réellement prévu que la dotation de la race soit de cet ordre de grandeur et tous le temps en cours ???..
A noter que comparé aux anciennes races il faut sacrément cravacher pour atteindre un prix sympa ! Donc si la race reste autant généreuse ca compensera la perte de PPA (yaura même un ptit bonus) mais si elle est amené à être ponctuelle ou moins dotée ca crains…
[quote=“anonymix, post:650767”]La race est très EV+ par rapport à l’ancien système c’est clair (demandé pas non plus qu’on vous file 40% de rakeback hein^^) mais est-ce qu’il est réellement prévu que la dotation de la race soit de cet ordre de grandeur et tous le temps en cours ???..
A noter que comparé aux anciennes races il faut sacrément cravacher pour atteindre un prix sympa ! Donc si la race reste autant généreuse ca compensera la perte de PPA (yaura même un ptit bonus) mais si elle est amené à être ponctuelle ou moins dotée ca crains…[/quote]
ça m’interesse également de savoir quels seront les prix des prochaines races !
d’après le taux de rentabilité, il semblerait normal de rééquilibrer les prix de la race high VS race low, et de un peu moins privilégier les 10 premiers…
sinon pour l’EV, ce n’est pas si clair : je vous passe tous les calculs de comparatif entre le programme de fidélité avant et maintenant, mais s’il y a toujours 2 races/mois avec ce niveau de prix, pour 1 joueur moyen qui termine dans les places payées des races sans être dans les 10 premiers, c’est EV=
S’il n’y a qu’1 race/mois ou 2 races moins dotées, c’est EV-
C’est EV+ pour le top10 des races
NB : en octobre/novembre, c’est particulier car new programme fidélité *3 en octobre et *2 en novembre, donc EV+ pour tout le monde
…m’enfin, à choisir, je préfère largement un monde sans race = uniquement un programme de fidélité avec des paliers, où l’on maîtrise tranquillement son volume de jeu, où on n’est pas obligé d’attendre les mises à jour des classements, où les admins PA restent cool sans avoir besoin de gérer cette usine à gaz de race, …
ça veut dire que si je t’explique , ça n’intéressera que toi et je perdrai mon temps. J’ai d’autres choses à faire.
bien à toi[/quote]
lol
Je pense pas que ça intéresse que moi d’avoir un classement à jour et bon la veille de la fin de la race.
Je reviens toujours sur lui car je le connais un peu mais Abasima était inscrit puisqu’il était dans les 2-3 premiers classement avant de disparaitre pendant 10 jours pour réapparaitre hier après que j’ai demandé un classement avec tous les joueurs.
Tu dis que le classement ne devrais pas bouger de quelques places mais je suis passé de 36ème à 39eme juste car il manquait des pseudos, donc pour 40 payés je pense que ça change quand même bien la donne.
Je comprends bien Kara que ces corrections sont frustrantes mais c’est également le cas pour nous. Il s’agit d’un bug de matching du à un problème de majuscule mal placé entre le pseudo renseigné et le fichier que nous envoie EVBC. Ca obligé Benoit à procéder à des rectificatifs manuels longs et fastidieux.
Je précise donc qu’il ne s’agit pas de joueurs qui se sont enregistrés après la date d’enregistrement (le 10) et
que tout a été corrigé.
Concernant les dotations et la formule, nous allons continuer à faire des formules variées pour savoir ce qui est le plus populaire. Possible donc qu’on propose une rake-chase prochainement par exemple.
Après désolé de répondre sur un ton pas terrible mais Benoit prend un peu certain joueur pour des idiots je trouve en disant ce qu’il dit en haut de cette page.
Après ce qui est bizarre c’est ce problème de majuscule vous l’avez détecté très rapidement et il n’a été résolu qu’hier.
Espérons que tout fonctionne mieux pour la seconde.
A noté un point positif, c’est les MAJ je crois tous les jours sauf WE.
ça veut dire que si je t’explique , ça n’intéressera que toi et je perdrai mon temps. J’ai d’autres choses à faire.
bien à toi[/quote]
lol
Je pense pas que ça intéresse que moi d’avoir un classement à jour et bon la veille de la fin de la race.
Je reviens toujours sur lui car je le connais un peu mais Abasima était inscrit puisqu’il était dans les 2-3 premiers classement avant de disparaitre pendant 10 jours pour réapparaitre hier après que j’ai demandé un classement avec tous les joueurs.
Tu dis que le classement ne devrais pas bouger de quelques places mais je suis passé de 36ème à 39eme juste car il manquait des pseudos, donc pour 40 payés je pense que ça change quand même bien la donne.
Sur ce bien à toi ;)[/quote]
Je suis d’accord avec toi (mais PA traite les fichiers qd Betclic/EVP les envoint). ET 15€ c’est tjs bon à prendre. Mais bon, 0.15 cave quoi…
Nan parce que vous vendez une race exclu pa et au final ba c’est faux, mais si personne dis rien ça passe… C’est ça?
Alors je n’ai rien contre des partenariats pour des promos de plus grande ampleur, mais la moindre des choses c’est quand meme de prevenir au préalable et pas de le faire au milieu de la promo parce que certain ce pose des questions…[/quote]
Ce partenariat a été réalisé avant le début de la Race, c’est ce qui a permis de pouvoir proposer un tel montant de Rake-Race. En ce sens les joueurs ne sont pas arrivé en milieu de Race en mode opportuniste. Désolé pour le manque de communication qui a pu créer des quiproquos[/quote]
Ce n’est pas correct vis à vis de ceux qui sont affiliés.
Un mec comme l’aspirateur (enfin le chasseur maintenant) est un cinglé du volume et finira premier, comme d’habitude.
Les autres qui auront fait l’effort d’être affiliés seront derrières, ce n’est pas juste pour eux (m’en fous, je ne suis pas affilié, mais bon…)
L’aspi, cela fait des siècles qu’il est sur EVP, leur plus gros raker certainement, mais tout de même…[/quote]
les dotations sont directement fixées sur les volumes globaux donc le fait qu’un joueur comme le chasseur rejoigne les Races va permettre de booster aussi les dotations[/quote]
Ca booste peut-être la dotation mais il en reste combien une fois que tu enlèves les prix versés aux non affiliés? Rien que lechasseur, ça fait 13% en moins (en supposant qu’il win aussi la 2è race.
Je rejoins Albert concernant le “boost” de la dotation via les joueurs non affiliés, sans chiffres précis dur de se faire une idée mais le 13% est quand même assez éloquent.
Par contre clairement le gros point positif de cette race, c’est la division en quinzaines et surtout la mise à jour quotidienne du classement qui doit demander une certaine logistique.
C’est vraiment appréciable comparé aux races précédentes !
[quote=“bigbox, post:651030”][quote=“astarg, post:651016”]On démarre la seconde 15aine, mais y a t’il moyen de voir le classement Betclic ?
Et sinon j’avais bien aime les Cave-Race faites sur barriere, si ca peux donner des idées de race a certain =)! !!![/quote]
le classement va être mis en ligne d’ici le début d’aprem pour que vous puissiez vérifier tout cela. Pour la cave-ace tu peux développer le concept?[/quote]
Je pense que c’est une race où l’objectif n’est pas de faire le plus de mains ou le plus de rake mais gagner le plus de cave (différence cave gagné - cave perdu)…
[quote=“cool_kisss, post:650773”][quote=“anonymix, post:650767”]La race est très EV+ par rapport à l’ancien système c’est clair (demandé pas non plus qu’on vous file 40% de rakeback hein^^) mais est-ce qu’il est réellement prévu que la dotation de la race soit de cet ordre de grandeur et tous le temps en cours ???..
A noter que comparé aux anciennes races il faut sacrément cravacher pour atteindre un prix sympa ! Donc si la race reste autant généreuse ca compensera la perte de PPA (yaura même un ptit bonus) mais si elle est amené à être ponctuelle ou moins dotée ca crains…[/quote]
ça m’interesse également de savoir quels seront les prix des prochaines races !
d’après le taux de rentabilité, il semblerait normal de rééquilibrer les prix de la race high VS race low, et de un peu moins privilégier les 10 premiers…
sinon pour l’EV, ce n’est pas si clair : je vous passe tous les calculs de comparatif entre le programme de fidélité avant et maintenant, mais s’il y a toujours 2 races/mois avec ce niveau de prix, pour 1 joueur moyen qui termine dans les places payées des races sans être dans les 10 premiers, c’est EV=
S’il n’y a qu’1 race/mois ou 2 races moins dotées, c’est EV-
C’est EV+ pour le top10 des races
NB : en octobre/novembre, c’est particulier car new programme fidélité *3 en octobre et *2 en novembre, donc EV+ pour tout le monde[/quote]
Dans les mêmes conditions (hors multiplication par 3 des PPA), on se retrouve dans la situation suivante :
ceux qui font 3200 Point Summit gagnait 250PPA (62,50€) et vont maintenant gagné environ 2x18€ à la race + 90PPA (22,50€) soit 58,50 € ce qui est neutre lorsque l’on rajoute le mois offert tous les 4 mois (22,5/4=5,5€ en plus par mois)
ceux qui font 6400 Point Summit gagnait 400 PPA (100€) et vont gagné dorénavant environ 2x45€ à la race + 150 PPA (37,50€) soit 127,50 € ce qui largement mieux (sans compter le mois gratuit tous les 4 mois)
Ceux qui font moins de point je ne me rappelle plus du barême mais bon je pense pas qu’ils doivent se focaliser la dessus car ils devraient vite progresser. Ceux qui en font encore plus ben tant mieux au vu de ta courbe car ils vont rentrer dans le top 10 et tout exploser !!
Maintenant c’est clair que la moindre race en moins (ou moins dotée) est très pénalisante et que ce système donne plus de liberté à PA qu’au affilié…
Oila, Classement Mis à jour ! (les dates sont bien du 1er au 15.)
Pour ce qui est des remarques et autres suggestions, je voudrai simplement dire que je ne suis pas là pour vous embêter et je fais mon max pour que vous soyez satisfait.
Après, certaines contraintes de temps, de logistiques (etc, etc …) font qu’il y a des petits ratés que j’essaye de régler dans les plus brefs délais… Et croyez-moi, on se casse vraiment la tête
P.S.: Good luck pour la Rakerace B qui a commencé à minuit, heure de fin de la rakerace A
C’est a minuit heure Française que se termine la race, on est d’accord ?
Parce que j’ai joué entre 23h et 3h30 cette nuit en pensant que faire des points pour la 2eme race mais apparemment ils ont été comptabilisé dans la 1ere race. Quelqu’un peu jeter un oeil la dessus car c’est quand même un bon petit paquet de points qui serait passé à la trappe.
Edit: pas passé à la trappe mais comme j’ai très peu joué la première quinzaine et pensais jouer plus celle-ci j’aimerais autant que mes points soit pris en compte pour la bonne race.