Rakerace 20000€ sur Everest/Betclic en octobre 2013

serait-il possible de savoir quand les prix seront reversés ? merci d’avance.

techniquement il s’agit maintenant de joueurs affiliés puisqu’ils sont rattachés à PA c’est juste que nous ne touchons pas de commissions dessus. Il s’agit d’une 20aine de joueurs concernés.

La Rake Race a été mise à jour!

Les résultats finaux ont été envoyés aujourd’hui. On attendait de s’assurer qu’il n’y avait pas d’erreurs. Cela devrait être traité lundi.

techniquement il s’agit maintenant de joueurs affiliés puisqu’ils sont rattachés à PA c’est juste que nous ne touchons pas de commissions dessus. Il s’agit d’une 20aine de joueurs concernés.[/quote]

wow, une 20aine de joueurs! et ils ont chipé combien lors de la race A? J’ai pas l’impression qu’il reste grand-chose pour les vrais affiliés…

A vue d’oeil je dirais 1,2,6,8,9,10,19 de la race A font parti de ces joueurs.

C’est donc quand même en majorité des joueurs de PA dedans

Slt quelqu’un peut m’expliquer comment est ce possible de participer a la race sans être affilié, c’est pas une promo spécial pour PA??

Bigbox l’a expliqué en page 5 ou 6

[quote=“karatetiger, post:652806”]A vue d’oeil je dirais 1,2,6,8,9,10,19 de la race A font parti de ces joueurs.

C’est donc quand même en majorité des joueurs de PA dedans[/quote]

Majorité de PA mais ça laisse qd-même 35% de la dotation aux non affiliés.

Mais tu passe de 12k a 20k€ de prizepool :wink:

non mais dans les n° que tu cite ils sont tous affilié PA anonimix est de PA danydan aussi je comprend pas votre truc genre il y a des joueurs qui sont dans le classement sans s’étre affilié via le lien PA?

techniquement il s’agit maintenant de joueurs affiliés puisqu’ils sont rattachés à PA c’est juste que nous ne touchons pas de commissions dessus. Il s’agit d’une 20aine de joueurs concernés.[/quote]

wow, une 20aine de joueurs! et ils ont chipé combien lors de la race A? J’ai pas l’impression qu’il reste grand-chose pour les vrais affiliés…[/quote]

Kara a raison il s’agit en majorité de joueurs PA et l’apport des autres joueurs fait gonfler les prix en conséquence

Il parlait de la race “high stakes” je pense.

Putsh je parle pas de la race low stakes :wink:

wow, une 20aine de joueurs! et ils ont chipé combien lors de la race A? J’ai pas l’impression qu’il reste grand-chose pour les vrais affiliés…[/quote]

Kara a raison il s’agit en majorité de joueurs PA et l’apport des autres joueurs fait gonfler les prix en conséquence[/quote]

Je ne vois pas où est le problème, PA n’est pas idiot et gère la race de la façon la plus profitable pour tous.

Mais perso je n’aurais pas eu l’idée de m’inscrire dans une promo privée.

Arfff , ça run good en ce moment … 9 caves de NL30 en 2 sessions d’1 h .

Pourvu que ça dure ,

il va falloir car vu l’allure où c’est parti , le classement B sera plus compliqué que le A … :blink:

Les primes qui assez mal réparties imo : il devrait y avoir une légère progression du taux de rentabilité (prix en euros de la race / nb de points statut acquis (=rake)) de la 40e à la 12e place de la race

Mais surtout, il faut comparer cela au programme de fidélité PA avec le système de paliers qui donnent des pointsPA --> dans le nouveaux programme de fidélité mis en place à partir d’octobre, le taux de rentabilité chute notamment pour le palier à 6400 points statut EV/BETCLIC.
L’explication donné par les admin (Bigbox je crois) était : à ce niveau de points (6400), les prix de la race compensent ce faible taux de rentabilité
Sauf que le taux de rentabilité des places payées de la race est le même pour un joueur qui finit 40e de la race (env.: 2200pts) ou 26e de la race (6500pts) ou 14e de la race (12800pts)

Ccl : le nouveaux programme de fidélité est particulièrement désavantageux pour les joueurs qui sont au palier 6400

Les prix de la Rakerace A ont été versés en début de semaine.

Merci de nous contacter si vous constatez une anomalie.

[quote=“Benoit_Renault, post:653975”]Les prix de la Rakerace A ont été versés en début de semaine.

Merci de nous contacter si vous constatez une anomalie.[/quote]

Reçu lundi en fin de journée. Pas d’anomalie à signaler pour ma part. :slight_smile:

Bonsoir à tous,
J’ai l’impression que mes points ont été divisés par 10 entre hier et aujourd’hui ???
Et si je clique sur l’onglet “Ma courbe”, j’ai le message suivant “Le contenu de cet onglet ne s’affiche que pour les joueurs inscrits à la race”
D’autres joueurs dans mon cas ?