En effet je n’avais pas tout retenu de ces video sur le 3B.
j’ai mon F3B a 50, je rentre dans quel type ?
Quel valeur corresponf a un low call to 3B ?
Merci
edit:
sous HM1 on a 3 stats sur le hud : F3B, F3Bi et F3Bo.
Les deux derniere correspondent t’elle respectivement au fold to 3B qd on est IP et l’autre oop ou inverssement ?
J’ai un F3Bi de 45 et un F3Bo de 55 est ce normal ?
Honnêtement ne te prend pas la tête avec tes propres stats pour le moment, ça impliquerait que tes adversaires s’adaptent vraiment bien face à toi, ce qui n’est pas forcément le cas. N’essaie pas de te rendre inexploitable, mais essaie plutôt d’exploiter tes adversaires.
Et ça, la vidéo explique très bien comment le faire.
Sinon oui ça doit être le fold to 3bet IP ou OOP. D’ailleurs, OOP ce devrait être plus elevé, ça voudrait dire que tu ne fold pas suffisamment OOP, ou alors tu 4bet comme un fou
en fait qd je raise utg j’ai svt des bombes que je slow play contres des fish qui 3B trop light mais fold sur 4B, donc mon F3Bo > F3Bi doit venir de la ?
J’aime pas trop 3bet des PP, surtout 88-99 qui imo sont profitables a just call, meme oop (surtout si un autre joueur peut rentrer dans le coup).
Car ces mains ne te permettent pas vraiment de continuer l’agression au turn si tu as pas touché.
Pour ton F3B de 50%, je trouve ca un peu calling. Tu peux fold 60-65% sans etre exploitable et tu peux meme fold encore plus car les vilains vont rarement t’exploiter.
Regarde dans ta DB combien est ton winrate lorsque tu te fais 3bet.
Pour la range de 3-bet oop j’utilise plutôt 22-66 Axs Axo … tout cela en fonction du profil qui raise du CO,OTB, de son fold to 3-bet,de sa range de 4-bet …
J’arrive pas à rentabiliser les small PP dans les blindes donc c’est fold ou 3-bet chez moi!