Bonjour,
J’aimerais connaitre svp votre avis sur la range de call de BB sur un SNG FR regular:
Winamax - €1.80+€0.20|80/160 NL (10 max) - Holdem - 7 players
Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.com
UTG: 960.00
UTG+1: 1,810.00
MP: 1,720.00
Hero (CO): 1,060.00
BTN: 3,888.00
SB: 2,252.00
BB: 3,310.00
SB posts SB 80.00, BB posts BB 160.00
Pre Flop: (240.00) Hero has ???
fold, fold, fold, Hero raises to 1,060.00 and is all-in, fold, fold, BB calls 900.00…avec quelle range ?
Merci pour vos avis
Ah oui, j’oubliais…BB joue 30/14/3
Quant à moi, après avoir été en mode fourgon blindé au départ, je me fait craquer mes as, et tombe à 400 jetons.
Donc là, je dois être à 20/20 en gros depuis 3 ou 4 orbites.
c’est un fish
donc pas de chance, t’as interet a avoir resserer ta range de push vs lui, vu son profil, il snap any broadway, any pp et any Ax
EDIT : c’est bien le couillon a te snap aussi quelques SC type 89s
RE EDIT : j’ai maybe pas trop compris ta question, si tu veux sa range de call optimale, c’est suivant ce que toi tu push aussi, ici vs un joueur qui sais steal, je snap ATs+/AJo+/77+ je pense que c’est standart
OK avec darko il call tt les Ax tt les pairs et quelques broadway bon en meme temps un fish est capable de call avc 9T aussi et vu qu il est chiplead ils ont parfois dans ces cas la des raisonnements qui n appartiennet qu a eux :laugh:
Merci pour vos avis !
J’ai posté car je me demendais vraiment avec quelle range on peut call dans sa situation.
Et 77+, AJo+, A10s+ me parait bien, même si perso, je serais plus sur 99+, AQo+, AJs+ à ce moment du SNG.
Mais bon, le bas de la range peut toujours prêter à discussion, et peut-être certains descendront à 55+ ou A9o…
Pour le coup, on était tous les 2 dans le bas des ranges : 6-6 pour moi qui pensait avoir encore un peu de FE,
et 7-7 pour Vilain :pinch:
par contre je ne sais pas si je shove 66 du cut off en etant tres largement couvert a ce moment du sng
Salut laurent pour moi tout est good ici easy push avec P6 et easy call avec P7 au vu de ta range de push et du niveau de Blind
À oui pour la range de call je dirais 77+ Axs A7+ KJ + KQ +
Car ici tu vas quand push très très large logiquement pour ta FE
Re Sins …
Beh ouais…il me semble qu’avec moins de 7 BB, au CO, 6-6 est suffisant pour shove car il me reste encore un peu de FE.
Si quelqu’un calle, reste à espérer que ce ne soit pas avec 77+, mais n’importe quelle autre main pour flipper.
Les blinds reviennent vite et au prochain passage, il ne me restera plus que 5 BB, alors qu’on est encore 7 joueurs.
D’où mon move.