Bonsoir tout le monde.Joueur principalement de cash game,j’aurai besoin de conseils auprès des férus de mtt que moi meme je pratique de manière moindre que le cash game.
Ma question porte sur la range d’over limp à la sb notamment en late game.Ma question vient du fait que surtout en late game du fait de l’augmentaion des blindes il devient intéressant d’élargir sa range d’over limp à la sb étant donné l’augmentation des blindes et avec l’apparition des antes également.
Il me semble que cela devient intéressant de l’élargir au vu des cotes qui nous sont offertes,à condition bien sur de ne pas faire nimp post flop de s’enflammer par exemple étant oop de faire attention pré flop au profil en bb etc…
Merci pour vos avis ci dessous ma range d’overlimp en cash game et en mtt à la base.
NB je précise qu’avec cette range ci dessous il s’agira plus cela va sans dire d’un isoraise:
Typiquement dans une situation de MTT standard avec des antes quand un joueur limp tu te retrouves avec du 6 ou 7 contre 1 ce qui justifie de limper en SB avec un range beaucoup plus loose que ce que t’as mis. Je dirais n’importe quelle main suited, connected, tous les 1-gapper, 2-gapper, beaucoup de 3-gapper, tous les Qx/Kx/Ax, voire dans certains cas 72o si on est contre un joueur passif qui joue fit-or-fold et qu’on prévoit de lead 1/3e pot sur pas mal de bons flops à bluffer en s’attendant à toujours prendre le pot s’ils ont raté.
“voire dans certains cas 72o si on est contre un joueur passif qui joue fit-or-fold et qu’on prévoit de lead 1/3e pot sur pas mal de bons flops à bluffer en s’attendant à toujours prendre le pot s’ils ont raté.”
Très bon argument.