Bonjour à tous,
pardonnez mon retard théorique, mais je n’arrive pas bien à comprendre comment on adapte notre range d’open vs un field, et je ne trouve pas de sujet qui évoque le détail précis de ces adaptations. En théorie pure, j’aurai l’impression qu’une range solvée serait une range d’open parfaite par défaut (cad sans aucune info sur vilain). En revanche si le fieald n’open pas assez (soit moins qu’une range optimale solvée), on pourrait être tenter de penser qu’on peut ouvrir plus pour profiter de la FE plus grande des autres? Mais là je ne suis pas sûr. J’ai l’impression qu’instinctivement on fait l’inverse, on joue plus serré les fieald serré, et plus loose les fieald loose. J’essaye de développer mes range pour la Go Fast 50 où là population est très serrée (rake à 10%). J’ai l’impression qu’UTG par exemple, je ne sais plus si je dois être encore plus serré du fait du rake de 10% ou plus loose du fait que les autres sont plus serré. Jusqu’ici je faisais le choix du serré overall, mais en fait rien n’évident pour moi ici. Ou alors les adaptations ne sont à faire que sur le pourcentage de 3bet vs pourcentage de call 3bet? Merci aux sachants de nous éclairer de vos lumières…