Hm3 vient de mettre en vente rangewizard, , j’aimerai savoir si on a affaire a un logiciel équivalent a range research de hand2note.
Si parmi vous, il y a des utilisateurs de rw, pouvez vous faire un retour, donnez votre avis , merci.
ça y ressemble mais en moins bien (reste à voir le rapport qualité/prix) :
https://support.holdemmanager.com/support/faqView/Holdem-Manager-3/273/Range-Wizard-Overview
"Range Wizard est une application Holdem Manager 3 (support PokerTracker à venir) qui combine des joueurs avec des caractéristiques similaires afin que vous puissiez analyser les ranges et les tendances de différents types de joueurs. Vous définissez le type de joueur et les tendances de joueur que vous souhaitez étudier.
Vous pouvez comparer deux types de joueurs différents côte à côte pour voir en quoi ils diffèrent. Vous pouvez également comparer vos propres tendances à n’importe quel type de joueur.
Avec Range Wizard, vous pouvez répondre à des questions telles que:
En quoi les joueurs gagnants jouent-ils différemment des joueurs perdants?
Avec quelle range un LAG 3-bet depuis la BB?
Comment mes ranges et mes statistiques se comparent-elles aux joueurs gagnants?
Comment étudier un adversaire alors que je n’ai joué que quelques mains contre lui?
Range Wizard est l’outil d’étude ultime pour vous aider à disséquer vos adversaires. Vous pouvez facilement découvrir ce qu’ils font différemment de vous.
Comment ça marche?
Sélectionnez les statistiques des joueurs que vous souhaitez étudier. Vous pouvez choisir parmi plus de 2000 statistiques de joueurs disponibles."
@Balla merci pour l’information, si tu utilises rangewizard, peut tu nous faire un retour d’expérience concernant le logiciel?
Merci
Je t’en prie, par contre je ne peux pas vous faire de retour d’xp car j’ai H2N et PT4 (d’ailleurs j’espère que PT4 travail aussi sur un projet de ce type).
- We have some FAQs about the RW App here - Range Wizard FAQs
- We have some videos about the RW App here also - Range Wizard - YouTube
Regards,
Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager