Ranges 3bet

Bonjour,

En travaillant sur flopzilla je me rends compte que je n’ai pas de range de 3bet. Voici ce que j’ai et rentré dans flopzilla:

2

Cela me bloque dans mon travail dans flopzilla en mode multiplayer en autre. Parce que j’ai une range open mais pas d’opposition en face. Si je suis BU et que CO open avec quoi je call et avec quoi je 3bet?
Voici mes ranges 50BB en cashgame qu’un pro m’avait créé pour la micro:
Ranges_OR_50bb.pdf (722,6 Ko)

Salut !

Il y a des ranges pour micros sur PA avec l’abonnement silver.
Je ne joue qu’en CG 100bb deep et je n’ai pas grande idée de ce qu’il se passe quand on 3bet 50bb deep. J’imagine que les SC et broadways perdent de la valeur en micros puisque le SPR va baisser par rapport à une main à 100bb deep : on risque plus souvent de jouer des coups à tapis avec des mains bancales.

M’enfin quoi qu’il arrive, surtout si tu débutes, essaye d’éviter au max les pots 3bets OOP (just call au lieu de 3bet). Évite d’attaquer les ranges fortes (aka UTG en général, les nits…). Et surtout, fold sur les 4bets, en micros y a très peu de bluffs.

Tu peux aussi trouver des ranges gratuites sur le net si jamais t’as pas d’abonnement.

Bon courage !

Salut,

En fait j’ai des ranges 50 BB mais je joue 100BB deep aussi, ces ranges je les jouent aussi en MTT donc jusqu’à 50 BB.
En fait c’est pour travailler sur flopzilla que je veux ces ranges micro. Pour pouvoir mettre en mode multiplayer CO open vs BU call ou UTG open CO 3 bet et BU call (UTG fold)

Salut, les SC perdent en valeur tandis que les broadways en gagnent si je dis pas de bêtise.
En gros t’as pas la côte implicite pour les SC et au contraire quand tu fais TP avec un broadways c’est souvent ok de tout mettre au milieu.
Corrigez moi si je me trompe.

2 « J'aime »