[quote=“zugzwang, post:769621”][quote=“booba, post:769593”][quote=“zugzwang, post:769589”]Souvent j’entends
La preuve en est quand je vois ça.
Y a quasiment pas une range ou je suis d’accord la dedans.[/quote]
sauf mes exemples de ranges obv?[/quote]
trop tight également.
ce qui est appelé range de PFR c’est pareil que range de first-in?
si oui c’est trop tight dans chaque position.
-UTG la moyenne doit être a 16%.(KJs,JTs + quelques Axs (voire tous pour moi)
-MP tu peux ouvrir tous les As suited facilement + tous broadway suited.
-CO trop tight une fois de plus. A9o est un open théorique. tous les Kxs, Suited connectors etc.
-BTN 40% c bcp trop tight. 50% c’est le minimum quand même surtout si on min-raise et surtout en basse limite ou les joueurs 3bet trop tight des blinds. Deja qu’en high stakes des joueurs open 80% alors avec des passif en blinds 40% c une joke
-et SB steal a 21% faut pas déconner : Qui folde A2-A8o, J9s , T9s, K9s n’importe quel Kxs, Qxs , K9o, 9To etc etc…
Par contre ces ranges doivent être parfaites pour un challenge 24 tables de micro stakes. :evil:[/quote]
Rofl, ce sont les ranges de Oryn, donc ouais ça doit être pour un challenge micro stakes.
Sinon tu dis qu’on peut open T9o en steal SB.
Tu peux pas dire ça sans parler du profil, vs un reg de ta vidéo, j’espère que tu n’ouvres pas T9o par exemple (si c’est le cas, mate ce que ça donne)
ça dépend vraiment vs qui. Open 35% en SB en mode “de base” vs any player, c’est pas bon, voir même très mauvais.
C’est d’ailleurs un truc que j’aime perso, être juste sur la gauche d’un régulier qui steal ma BB 40% (surement parce que c’est le leak le plus simple à exploiter)
-1 Sa range est trop loose et je le sais
-2 J’ai ce qu’on appelle au poker, la posichionne
-3 Je suis “décent”
= Spot assez facile à exploiter.