c’est tellement + sympa sans range justement
oui plus détendu du gland quoi
C ça oui… Lol tranquille je vais shove en finissant de déguster mon beignet… C l idée mdr
:laugh: il était bon ?
Bien sûr il suffit que je post les ranges de PreflopAdvisor pour que ceux-ci changent.
Comme en échos avec le dernier post de Totha, il rajoute des SC dans ses ranges de 3bet. Mais contrairement à Janda il les 3bet IP.
Voici ses derniers ranges. Je remets les précédents pour comparer l’évolution. On voit par ex qu’il passe de quelque chose comme 6-7% à plus de 10% au BU vs CO.
Nouveaux ranges de défense IP:
Les anciens:
Nouveaux ranges de défense en SB:
Les anciens:
Il a aussi changé ses ranges d’open en SB.
Nouveau range d’open en SB:
L’ancien:
Et oui, on dirait qu’il s’est mis à l’open limp…
Bosco j’adore ta vision du jeu :laugh:
J’aimerais tellement appliquer avec succès tes ranges ! :laugh:
[quote=“lacertX, post:772683”]Il a aussi changé ses ranges d’open en SB.
Nouveau range d’open en SB:
[center]
[/center][/quote]
J’ai pas trouvé le cachet d’efferalgan qui va avec :sick:
Pour être honnête, je me suis demandé s’il ne s’agissait pas d’un bug de PreflopAdvisor… Ça ressemble tellement à un grand n’importe quoi.
Là je plains ceux qui veulent appliquer les ranges de Snowie à la lettre! :laugh: :laugh:
Je vous le dit haut et fort c’est un complot! :laugh:
Ah c’est ça les fameux Sudoku de Snowie! :laugh:
Amusez-vous avec ces fréquences déjà que j’ai du mal à voir si je call 25% parfois. :whistle:
J’ai bien fait de faire un tour en pharmacie aujourd’hui,j’ai anticipé le désir compulsif de Lacertou à placarder des tableaux partout!
Dis-moi tu penses que ça va faire fureur à noël tes tapisseries! :silly: :laugh:
Bosco j’adore ta vision du jeu :laugh:
J’aimerais tellement appliquer avec succès tes ranges ! :laugh:[/quote]
Tkt je ne les applique pas avec succès non plus… Lol :laugh:
[quote=“tothamon, post:772793”]
Dis-moi tu penses que ça va faire fureur à noël tes tapisseries! :silly: :laugh: ;)[/quote]
Ouaip. J’en suis convaincu.
Tu en veux? Papa Noël va t’apporter ça. Tu les veux de quelles couleurs?? (comme je suis daltonien je te garanti pas que tu auras les bonnes…)
[quote][/quote]
Sinon, plus sérieusement, PréflopAdvisor est revenu à ses ranges de défense précédents. (mais il a gardé son open raise bizarroïde de SB).
Bien la peine que je me casse les pieds à faire des tableaux si ceux-ci ne sont plus valables après deux jours…
Bizarre quand même qu’il ait changé certains de ses ranges pour revenir aux précédents presque aussitôt…
merci pour le boulot, ca va m’aider!