« raphou380 », 6ème du Main Event des SCOOP français, perd ses 39 000 € en cash game

Lol ce spew bordel, quel mal de crane apres avoir eteinds (cassé?!?) son ordinateur.

Quand a ladub40, shark sur wina, je vois aussi present sur PS, et qui etait en TF il me semble lundi soir du Main Event de Winamax!

ça c’est du spew :slight_smile:

LoL mais pourquoi ? A sa place, je cashout la moitié et je joue en gestion de br à des limites plus hautes mais pas en high stakes full br. Ridicule le gars…

sil avait autant davance en tf cest que cest un fish qui a bien chatté obvious !

Joli spew, digne des plus grands!!!
Sauf qu’eux, ont la BR qui suit derrière.
Quel gâchis!!!
S’il pouvait nous expliquer…
Car, là, je ne comprends pas ce qu’il lui ai passé par la tête (???)

Peut-être qu’il est riche et qu’il n’a pas besoin de cet argent et que jouer en Highstakes était pour lui plus jouissif que de cashout 40k.

Les milliardaire qui spew a Macao ne sont finalement pas si différent

Ou alors c’est juste un imbécile qui pensait doubler sont gain en CG…

Il fait un peu ce qu’il veut apres tout. il perd 18 caves à la Isildur1, qu’est-ce que ça peut foutre ?

Faut bien faire vivre nos sick bumhunters

Et puis ça lisse les paliers de la tables finale
entre la 6° et 7° place, y’a 2/3 regs de CG now

On peut se mettre à cmb de bb au max sur pokerstars?

Jme demande bien ce qui lui ai passé par la tête mais bon.

Rah sérieux ils le font exprès pas possible d’être si imbu , le mec à de la chance durant tout LE tournoi et croit que ça va le suivre face a des gros sharks … surtout en PLO quand on sait pas le jouer faut vraiment éviter c’est vachement technique aussi comme poker (d’ailleurs si quelqu’un peut m’expliquer sa main sur le screen , c’est Q3 , ou QQ qu’il a ?) sick sick il s’en souviendra…

En PLO tu utilises juste 2 cartes de ta main, donc il a juste une paire de Q :smiley: ce qui est ridicule en PLO

Il a cru être en rush ? Il n’a pas su quitter la table alors qu’il était dominé. Ca fait cher le coaching :wink:

Ha bravo morray !

Sa ce fait pas de publié les perte d’un mec comme sa, il doit etre venere de voir son nom comme sa, aprés tout il fait ce qu il veut c 'est peut etre une cave de sa life bankerolle

On publie bien les gains

Ouai mais autant le mec il est en tilt , sa fait un peu l article qui ce fou de sa geule quoi enfin bref

Sa me ferais chier de voir sa sur moi un jour

Grostony perd c est 140 euro gagné dans un event freerol en CG nl10 , j men remettrais pas je pense

En PLO tu utilises juste 2 cartes de ta main, donc il a juste une paire de Q :smiley: ce qui est ridicule en PLO[/quote]

a donc en faites ce qui est compté c’est les 2 meilleurs cartes qu’on à ? merci de la précision je suis un noob en plo ;-(

[quote=“GrosTony, post:574867”]Ouai mais autant le mec il est en tilt , sa fait un peu l article qui ce fou de sa geule quoi enfin bref

Sa me ferais chier de voir sa sur moi un jour

Grostony perd c est 140 euro gagné dans un event freerol en CG nl10 , j men remettrais pas je pense[/quote]

Y’a quand même un léger, je dis bien léger, écart entre perdre 140€ et 39 000 non ? :slight_smile:

Comme dit plus haut, le truc raisonnable aurait été d’en mettre la moitié de coté peut-être…

jdeconner pour les 140 mdr le mec qui croit que c est serieux tu m etonne qui y a une difference

19 caves en PLO 2K ,il as du confondre avec une BRM de NL micro. :evil: