« raphou380 », 6ème du Main Event des SCOOP français, perd ses 39 000 € en cash game

Franchement si le mec n’est pas un millionnaire, je serais partisan qu’il se fasse interner afin de le protéger contre lui même car il doit avoir un tel dégout de lui, qu’il pourrait bien avoir envie de faire une connerie.

j’ai vu la TF Scoop,il a voulu dominer la table comme un fou quand il était leader et bien sûr comme les autres n’étaient pas des charlots,il s’est fait bouffer.
La TF commencé le mardi a fini on était mercredi.Je me lève tôt, je vais sur PS et je fais un tour et je suis tombé sur la table ou il était; il n’avait pas du se coucher.J’ai assisté au déstackage en régle.Pareil il n’arrêtait pas de 3 bet.

Il a perdu plein de caves au début et il a eu sa période de chattage ou il est monté 27K pour tout reperdre,quand la table a cassé il était tout seul avec environ 2 k

1000 fois d’accord moi jme tire une balle :laugh: .
J’ai déjà broke quelque centaines d€ en CG et quand j’ai vu afficher 0 jetait vraiment vraiment mal ALORS 39K€ y me fo 10ans pour men remettre je croi :lol:

Sérieux?! Pour moi si la table casse alors qu’il a rechargé 2k c’est que c’est pas un fish…

J’avoue que si le mec a encore 1 cave et qu’il s’est pas ce qu’il fait je leave jamais de la vie.

[quote=“berzek, post:574899”]
a donc en faites ce qui est compté c’est les 2 meilleurs cartes qu’on à ? merci de la précision je suis un noob en plo ;-([/quote]

check les vidéos :wink:

c’est 2 cartes de ta main obligatoirement, plus 3 cartes du board qui font la meilleure combinaison

la magie du poker !!

il avait peut etre pas compris le principe des 4 cartes aussi !

Dingue, j’ai passé quelques heures à sa gauche sur le main 20B c’est un bon joueur en mtt mais là vraiment je comprend pas trop ce qu’il lui a pris.

raphou380 !??personne ne le connais! faut pas chercher c’est un BOT de pokerstar !!! :silly:

loul

il avait deja plus ou moins spew ca table finale lol

Y’avait déjà un exemple sur le .com d’un gars qui avait ship le sunday million et qui avait tout recraché en sng hautes limites, je me souveins plus de son nom mais sa courbe était hallucinante

Enjoy :dry: :lol: :sick: :sick: :sick:

ils ont des couilles les mecs au moins :laugh: :laugh: :laugh:

Mais trop peu de cerveau ceci dit…

[/quote]

loooooool tellement collector cette courbe!

ca va il lui reste 40k c’est pas mal :smiley:

loooooool tellement collector cette courbe![/quote]

Oui :laugh: mais lui a au moins eu la bonne idée de se retirer (probablement dans une cabane au fond des bois loin de toute forme de civilisation) avec ses 40k$ restants :lol:

Ce qui n’est pas le cas de ce pauvre raphou… (même si c’est un shark avec pas mal de gain déjà).

D’ailleurs si on n’est pas au courant de ses derniers “petits désagréments”, c’est une courbe qui fait plutôt envie hein :

ca commence a être fréquent se genre de nouvelle non ?