Concernant raphou, imo c’est les conséquences d’une énorme frustration, mélangé à de la compulsion.
Il débute quand même CL et avec une grosse avance, la tf d’un des plus gros mtt online. A ce stade, il pouvait facilement croire en la perf à 6 chiffres. Peut-être même qu’il se projetait déjà dans un nouvel appart ou autre. Puis on connait la suite, son stack a fondu au fil des spew jusqu’à finalement busto 6ème, et ne repartir “que” avec 39k. Si pour beaucoup c’est une grosse somme largement satisfaisante, pour celui qui espérait en gagner 3 fois plus ca ne lui laisse qu’un gout d’inachevé. Dans un état de tilt très avancé, il a du en vouloir plus très rapidement, et pour cela que choisir d’autre que les plus grosses table de cg du .fr.
Je parle un peu en connaissance de cause, m’est déjà arrivé (dans des proportions totalement différentes) de gacher une belle tf et de partir certes avec une belle somme mais tellement en deçà de ce que je pouvais gagner, que je n’arrivais pas à m’en contenter. Alors pour combler ce manque, et surtout pour se punir j’ai l’impression, on va gentiment finir de tilter sur des tables de cg à des limites supérieures à nos habituelles.
Tous les joueurs qui ont déjà tilté, savent très bien que lorsqu’on est dans cet état l’argent n’a plus aucune valeur. Après il y a ceux qui savent reprendre leur esprit et s’arrêter, puis il y a les autres.
ce genre de news ne devrait pas exister, pas correct pour les gagnants (fisc etc…) et pour le perdant
Surprenant venant d’un bon reg… !
[quote=“6tRRRaL, post:576243”]Surprenant venant d’un bon reg… ![/quote]Au passage, je te souhaite la bienvenue sur PA ! (je ne l’avais pas encore fait)
Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.
[quote=“Tio_Fignot, post:576245”]Au passage, je te souhaite la bienvenue sur PA ! (je ne l’avais pas encore fait)
Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté. :)[/quote]
supppppeeerr connnaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrd :whistle:
OH oui c’est lui superrrrrrrrrr connardddddddddd !!
[quote=“daGrumpf, post:576253”][quote=“Tio_Fignot, post:576245”]Au passage, je te souhaite la bienvenue sur PA ! (je ne l’avais pas encore fait)
Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté. :)[/quote]
supppppeeerr connnaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrd :whistle:[/quote]Hola hola ! Attention, ça, ça reste dans le SAV du Pokac Powa Show…
… sinon je vais être obligé d’appuyer sur le petit bouton rouge. :whistle:
[quote=“Degun, post:576254”]OH oui c’est lui superrrrrrrrrr connardddddddddd !![/quote]Toi Degun, je sens que tu vas finir sous les roues de ma bagnoles. :evil: :evil: :evil:
et voila papa degun je le savais que ca allait pas passer! :pinch:
Viens sur skype fish de Tio
je comprend qu en plein tilt de fin de mtt on aille finir de tilter en cg
le plo c vraiment tiltant en plus
Reste plus qu as aller degueler au toillette apres avoir casser son ecran clavier et souris .
surtout apparemment les perf a 30k c pas la premiere donc s il chercher la perf a 100k.
au moins 3 semaines pour se remettre d une telle soiree…
courage
pfff deguouter kel fish
C BALO CA