Pour rappel, 1 mois de PPA sera offert tous les 4 mois pour les membres ayant cumulé chaque mois des PPA !!! (sur la base du plus petit palier atteint).
Cette promotion est cumulable sur l’année entière. Vous pouvez donc profitez de 3 mois de PPA offerts dans l’année !
Pour profiter de cette promotion, il faut cumuler des PPA chaque mois pendant les périodes qui sont:
Octobre à Janvier - Février à Mai - Juin à Septembre.
Exemple : Vous cumulez 500 PPA au mois d’octobre, 350 en novembre, et 400 en décembre. Pour le mois de janvier, votre compte sera crédité de 350 PPA, ajouté à cela tous les PPA que vous allez gagner dans le mois de janvier.
Depuis que je suis affilié à Betclic, je n’ai jamais eu le droit à la promotion “Boost fidélité” soit pour les periodes de Juin à Septembre et de Octobre à Janvier. Peux tu regarder stp? Je suis quasiment sûre que j’y ai droit.
Depuis que je suis affilié à Betclic, je n’ai jamais eu le droit à la promotion “Boost fidélité” soit pour les periodes de Juin à Septembre et de Octobre à Janvier. Peux tu regarder stp? Je suis quasiment sûre que j’y ai droit.
Merci d’avance
A bientot[/quote]
Le versement de la promotion ne se fait plus automatiquement comme cela pouvait être le cas à un moment.
Il va me falloir qq heures pour tout gérer et envoyer les PPA manquants !