[quote=“Yeepaa” post=780734]
[quote=“sixsicksix” post=780730][/quote]
La premières phrase en gras suffit a clore le débat théorique
sinon , le détail de la vérité que je refuse de voir ?
la seul chose que je vois , c’est que sur le fond il y a rien ,et oui tu est bon pour la forme de tes post , mais sur le fond il y a rien , enfin en même temps il peut rien y avoir puisque toi même tu le dit ce que je dit est tout a fait valide , invalidant donc vos raisonnement théorique …
et sur ton de notre échange je tien a te signifié encore une fois , que sans tes petite remarque , insinuant a tous bout de champ que je dit nimp , on serait resté sur des échange simplement theorique
++[/quote]
plop
Ô my God, mon petit coeur saigne… je suis percé à jour… je ne suis qu’un brasseur d’air qui cache son absence de skill en toute chose par des phrases à rallonge…
que ce que tu dise soit valide n’invalide en rien ce qui a été dit par ailleurs, le fait étant que tu sois trop obtu pour comprendre que la théorie IN EX PLOITABLE est une chose et sa mise en application une autre.
que tu refuse d’accepter qu’une fréquence basé sur un sizing est une forme d’exploitation ou de possibilité d’exploitation me renvoi au fait que non seulement tu es un troll mais qui en est fier en plus.
tu me parle d’invalider, mélol mec.
je redis, cool tu as la vérité, tu es un tueur, grand bien te fasse. perso ça me lasse là (au passage, tu as vu là on met ça et non sa, fin bon c’est pour maintenir le charme de notre discussion obv).
le premier n’imp il était pas pour toi. la suite c’était de la taquinerie et il me semble avoir écrit que je m’attendais à me faire taper dessus, lire entre les lignes, ça m’amuse bien.
mais ça m’amuse avec des gens dont le cerveau voit autre chose que le propre nombril de l’hébergeant !
ensuite je crois que tu as un réel pb d’ego mister, mais bon m’en cogne je suis ni ta femme, ni ton psy.
donc, je vais clôturer (et non conclure) notre échange là dessus, fais toi plaisir à me taper dessus ou à planter des flèches dans mon dos, perso m’en branle comme de mon premier string (léopard pour l’anecdote)
je te fais des bisous (très sincère) et intègre juste une dernière chose, j’aime les échanges intéressants et courtois mais il faut que ça aille en bilatéral.
gl irl (si tu es pareil au quotidien, je t’en souhaite) et obv aux tables mais là vu ton omniscience je pense que tu en as pas besoin
°+°
Oué enfin c’est bien gentil mais tu a jamais nuancé comme tu vient de le faire “Forme d’exploitation” ou possibilité d’exploitation , c’est pas pareil que de dire que pour être optimal l’unique paramètres c’est le sizing , donc la cote du pot.
j’ai jamais dit que c’était pas un paramètres a prendre en compte , j’ai dit que c’etait obligatoirement faux si on ne considérais que lui.
enfin on va pas refaire le débat , a priori tu en a pas envie , donc bon je vais pas répondre au reste de ton post qui me fait passé pour un mec très arrogant pas capable d’accepté qu’il est a coté de la plaque et qui en plus n’est pas courtoi alors que si on est rigoureux et qu’on regarde mes post , il sont remplie a 95% d’argument , et effectivement quelques pique pour la plus part repris de tes post ( que sa te plaise ou non , houston on a pb ) alors que si on regarde les tient a part le premiers , il y a quasi plus d’argument …
donc serieux , c’est pas méchant , mais ici , tous ce que tu me reproche sur la forme , reproche le toi avant.
donc bon , je suppose qu’on a finie , si c’est le cas gl pour la suite too
et dans le cas ou tu veut débattre sur le fond , je suis toujours la , parce que tu te doute bien que moi aussi sa part d’un bon sentiment hein , évité que des joueur de PA défende 38% de ses main en bb vs steal de la sb a 3x et call cbet 67% une fois que vilain cbet 1/2p , sa m’a semblé important.
++