Salut à tous,
Ya quelques années ont déconseillés de jouer en cash game sur pokerstars car le ratio reg/fish était très mauvais… J’ai l’impression que ce n’est plus d’actualité.
Il y en a parmi vous qui joue en cash game nl30 ?
Salut à tous,
Ya quelques années ont déconseillés de jouer en cash game sur pokerstars car le ratio reg/fish était très mauvais… J’ai l’impression que ce n’est plus d’actualité.
Il y en a parmi vous qui joue en cash game nl30 ?
En NL 20 déjà c est pas trop le cas y’a souvent 3 voir 4 fish à la table , comme partout ça dépend des heures .
Je sais pas pour la NL30 mais la NL50 a toujours était bourrée de fishs. Je crois pas tellement aux différences de niveau entre les grandes rooms, quand y a autant de gens y a tous les profils réunis à toutes les limites…
Sco a tout dit, faut arrêter de croire que tel ou tel field de room est plus forte qu’une autre (c’est le cas mais pas avec autant d’écart qu’on pourrait le croire)
PS/Wina : les là où y’a les meilleurs “reg” mais c’est aussi là que y’a beaucoup plus de monde, du coup le ratio reg/fish est la même que sur une petite room
Moi je comprends pas de quoi on parle…
A chaque fois que je m’assieds à une table, les autres sont des fishs. Comment pourrait il en être autrement…