Vous vous êtes demandé ce que j’ai fait ces deux derniers mois? Il sne faut plus vous cacher mon implication en politique. privé de poker depuis fin Janvier j’ai pu activer mes réseaux et rencontrer pas mal de politicent belges. J’ai donc pu exposer ma thèse sur l’importance d’enseigner le poker dès le primaire (CM1) à nos chère politicens belges et ce vendredi j’ai été contacté par l’equipe de campagne de Sarkozy, Hollande et Melanchon car ils sont très intérressé par ce que j’ai réussi à faire en belgique et surtout pour les raisons!!:
En effet dès la rentrée j’ai obtenu du gouvernement belge ceci:
Apprendre a compter jusque 10 avec les cartes (As,deux,…)
on remplacera les traditionnelles fiche, bonbon, marrons ou autre que les enfant utilisent pour apprendre à compter par par des jetons
Passage du systeme decimal à un systeme hexadécimal revisité 1->9 et T=10,J=11,Q=12,K=13 on laisse tomber le E et F qui n’ont pas de sens
Apprentissage des outs pour le calcul mental
Obeservation des tell et de l’adversaire en guise d’étude du milieu
Statistique et probabilité appliquée au poker en remplacement des habituelle calcul de probabilité de tomber sur pile ou face
Le traditionnel voyage scolaire ne se fera en classe de mer ou de neige mais à las vegas en classe de poker
Tout les cours de gymnastique inclueron des cours de manipulation de jeton
On enseignera l’histoire du poker en secondaire au même titre que l’histoire de France
Un examen d’entrée à l’université sur la théorie des jeux sera préparé par Jean et ceux qui ont moins de 70% n’iront pas à l’université
Finalemnet les traditionnelles gouter Cacao, tartine au choco (ou cramique pour les belges) seront remplacé par des apres midi tournois de poker
A la fin de chaque anné il y aura un examen de poker et on evaluera l’evolution de la bankroll de chaque élève
Poker academie soutiendra les étudiant en déveleppan le site PokerPedia.com
Tout ceci pour quoi:
1/ Rendre l’enseignement plus attactif
2/ Augmenter le nombre de joueurs sur les rooms (=augmentation des taxes)
3/ diminution drastique de l’allocation de chomage car les chomeurs gagneront de l’argent au poker
4/ Les employers gagneront un salaire fixe le bonus dependra de ce qu’ils gagneront au poker
5/ Plus d’argent dans l’economie a cause des gains et donc au finale redressement de l’economie
6/ Match de poker entre les wallons, brussels et les flamands annuel pour renforcer la fraternité entre peuple
Je le disais les candidats à la présidentielle francaise sont tres interressé par ce projet pour l’appliquer en France et je vous le dit en primeur ce soir Nicolas Sarkazy sera le premier sur TF1 pour annoncer ce nouveau point à son programme et Hollande sera sur France 2 au même moment
Je crois savoir aussi que Sarkozy apres le bide de la carte muqique pour les jeune reprendra la concept pour creer la carte poker jeune pour afin que tout les jeunes aient une bankroll de départ
Je vous tiens au courant très bientôt… beaucoup est encore à venir notament la possibilité de création d’un ministère du poker…
[quote=“fred62160, post:450382”]ouf j ai eu peur :ohmy: ,j ai cru que ratounet revenait pour de bon sur pa
mais heuresement non :woohoo: ses juste pour une blague du 1 er avril[/quote]
je reste fidele a mon traditionnel poisson d’avril
Pour mon retour ce n’est pas d’actualité en ce moment et je suis bien trop occupé:
Achat de maison et de toute facon deménagement
beaucoup de boulot pour ma promotion en bonne voie
je me suis mis a un jeu aussi addictif que le poker : football manager
Mais le raison principale est que je n’ai pas de manque ni même aucune envie de jouer en ce moment mais je reviendrai pour de bon a un moment c’est sur mais le break et le fait de penser a autre chose que le poker ca fait du bien par contre il me faudra une remise a niveau a mon retour lol
[quote=“nwoown2, post:452120”]par curiositee quelleversion de football managerjoue tu??
donc tu ne donne pasdecours en ce moment??
bonne continuation a toi[/quote]
version 2012 la j’etudie un peu le jeu avec le PSG c’es un peu facile sauf si tu veux avoir la meilleur réputation et la plus grosse tresories. Cependant je vais bientot commencer un recit de partie avec une petite équipe africaine avec laquelle je compte remporter la CL (il y a des equipes afriquaines dans le championnat espagnol)
je connais ces site ainsi que cm-base ou fmscout. Ce qui est marrant ce sont les similitude avec le poker. D’apparence relativement simple mais austère dès que l’on s’interresse à la chose, tout aussi chronophage si pas plus, tout aussi répétitif d’apparence mais sans l’être quand on y joue a fond et bizarrement une communauté bien développée. Ca me fait penser un peu a flight simulator auquel je jouais avant le poker ;=)
apparement puma est un fin connaisseur mais pour corcer le tout je prendrai pas l’equipe de D3 espagnol de ceuta ou melilla mais bien une equipe de mililla amateur en D7 qui est jouable grâce a une update. Je ferais de toute facon mon RDP sur footmanager.net
Bon pour le poker je me suis reconnecté a poker stars histoire de voir ce qu’il se passait soudainemebt l’interêt a repris :=) il ya quelque changement important comme l’hyper turbo pour tout les buy in en sng, le blitz poker, pas mal de mtt turbo ;=) bref des truc que j’aime bien. Cependant je suis pas concentré sur le poker en ce moment car je viens d’acheter une maison mais c’est sure que dès que j’aurais emménagé et commencé a préparer ma men’s cave je reviendrai. Oui j’ai la chance d’avoir 4 chambres dont une de pres de 25m2 donc y a de la place pour se faire un coin poker, TV et autre d’enfer
Malgré les nombreuse demande de cours que je reçoit, je les décline toutes en ce moment car cela ne serait pas honnête vu que je suis un peu hors du coup et que j’ai besoin d’un bon petit refresh et de voire des cartes afin de retrouver mes réflexes