C’etait le ratounet’s day ce soir. Regardez plutot ce que j’ai fait en 41DON a 20$. Apres ca on peux aller ce coucher avec le sens du devoir accomplis
Ben en fait une combinaison de bonnes cartes, des mains qui tiennent souvent, eviter au maximum les mauvaises rencontres plus deux ou trois suckout bien placés et ont obtiens ce genre de graph
De quoi me mettre de bonne humeur pour mes vacances (je suis en congé depuis ce soir)
ratounet07 wrote:
[quote]C’etait le ratounet’s day ce soir. Regardez plutot ce que j’ai fait en 41DON a 20$. Apres ca on peux aller ce coucher avec le sens du devoir accomplis
Ben en fait une combinaison de bonnes cartes, des mains qui tiennent souvent, eviter au maximum les mauvaises rencontres plus deux ou trois suckout bien placés et ont obtiens ce genre de graph
De quoi me mettre de bonne humeur pour mes vacances (je suis en congé depuis ce soir)[/quote]
GG j’avais pas vu… en plus un peu de chance, ça fait du bien au moral…
canonbis
Bien joué Ratounet… mais tu n’es pas passé une série un peu difficile ces derniers temps??
C’est un juste rééquilibrage des choses même s’il est vrai que tu es un pro du DON (je suis un adepte de tes vidéos).
GL et bonnes vacances
Tres joli courbe !!:laugh: :laugh: