Bien que passionné de poker depuis 3/4 ans, c’est la première fois que je m’inscris sur un forum, alors tant qu’a faire autant choisir le meilleur . J’ai appris tout ce que je sais du poker dans les livres, magazines, forums, retransmission télé et par la pratique évidemment. Mais ce qu’il me manque c’est de pouvoir en discuter et échanger, c’est pourquoi je me présente aujourd’hui.
J’ai donc 25ans, une copine un appart’ un boulot, une petite vie pépère. Concernant le poker, j’ai joué régulièrement sur différents sites à différentes époques. J’arrive à me monter une bankrol facilement mais je retombe aussi facilement. Aujourd’hui je pense maitriser le tilt et ma bankerol, j’ai donc décidé d’accorder une réelle place au poker dans ma vie en mis mettant sérieusement. Pour cela joue actuellement sur pokerstar, je multitable (4/6) aux plus basses limites de NL Holdem 0.1/0.2 et sur les tournois à 2/3e pour booster ma bankerol. Je joue en moyenne 3h par jour et j’utilise Holdem Manager.
Après une période de rodage j’entame le mois d’Août avec 40e, je me fixe les 100 pour la fin du mois souhaité moi bon courage!
Avec 40/50€ je pense que tu peux te permettre de tenter ta chance sur la NL5. Si tu as la moindre idée de comment jouer vaguement tight et agressif tu devrais t’en sortir.
Merci à tous, désolé d’avoir mis du temps pour répondre, je viens de déménager.
Concernant ma gestion de bankeroll je sous-joue volontairement par sécurité. Je ne suis pas pressé de monter une grosse bankeroll, je préfère être serein aux tables et profiter de mon edge. Je pense monter de limite à 70e histoire de pouvoir jouer plus de tournois.
J’espère toujours accrocher une bonne place payé même si je run bad en ce moment, mais la pèche est toujours bonne en cash game. J’applique une stratégie simple inspiré de “Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH”. Je joue 22/15.5 pour une aggressivité de 2.8
Je compte bien profiter du boost du moi d’aout, vu que je veux utiliser mes fpp pour me payer des ticket tournois. Voilà, et merci encore pour l’accueil