Razz: une main à tirage avec de bons clients

http://rapidshare.com/files/197185265/CG_1-2.avi.html

session CG 1-2 sur FTP au replayer popopop

Tu ferais mieux de mettre la hand history, c’est plus facile pour commenter.

Première remarque tu n’as pas assez de tapis. Pour moi, tu dois toujours avoir de quoi jouer au moins deux coups à fond.

3rd street, je ne relance pas. Ta main a de grosses chances d’être inférieure à celle du relanceur de départ. L’idée est sans doute d’amener l’as (qui a sans doute une main inférieure) à payer une ou deux mises de plus. C’est sans doute correct en théorie, le problème, c’est qu’en faisant ça, le pot devient tellement gros à la quatrième que tu ne peux pas passer si tu briques, et si ta brique est une paire, tu vas être obligé de continuer ton attaque pour ne pas révéler ta main, or la mise que tu vas faire à la quatrième ne fera coucher personne. C’est exactement ce qui se passe.
L’intérêt de ta main c’est surtout que quatre des cartes qui te pairent sont sorties.

Quatrième, tu es à mon avis obligé de bluffer et tu es sûr que ça ne marchera pas, mais si tu ne mises pas c’est pas mieux. Le check-raise est bizarre. Ca signifie souvent que le gars a pairé et tente un bluff stupide, parce que s’il avait effectivement trois babies, il aurait relancé à la troisième. Il représente quelque chose comme hauteur 8 ou 9.

Cinquième, je ne mise pas. Tu n’as plus l’initiative et j’en profiterais pour ne plus investir. Je ne pense pas que tu puisses faire folder quiconque.

Sixième, tu as des chances de gagner le coup, tu es obligé d’y aller. Le joueur avec l’as devait avoir un 3 dans le trou, sinon c’est inconcevable qu’il folde.

A mon avis tout vient de la relance préflop qui t’oblige à t’embarquer ce genre de coups foireux