…Pour le tournoi à 5$ de buy in…avec 300$ de rajoutés par Full Tilt + des lots offerts aux 4 premiers !
On vous attend très nombreux !
et en plus, un cadeau pour celui shootera Nico (alias Costkiller) !
Aucune excuse ne sera acceptée !!!:evil:
…Pour le tournoi à 5$ de buy in…avec 300$ de rajoutés par Full Tilt + des lots offerts aux 4 premiers !
On vous attend très nombreux !
et en plus, un cadeau pour celui shootera Nico (alias Costkiller) !
Aucune excuse ne sera acceptée !!!:evil:
Juste un message pour demander le respect des regles de bonne conduite lors de partie de poker.
Je trouve déplacé de commenter un coup au moment ou il se joue. Peu importe la présence ou pas des autres joueurs dans le chat. Car d’une par il impossible de garantir l’identité d’une personne suivant un speudo (teamspeak ou room) présent sur le chat.
Car donner des consignes de jeu préflop et finir sur un conseil après le flop, je trouve ça déplacé.
C’etait un tournois pas un cour commenté!!
Oui Goldenfight, tu as raison et je m’en excuse.
Salut,
Et merci pour ce tournoi ! Je me suis bien amusé. Ca doit être le 4e MTT que je fais de ma vie, je supporte pas les MTT c’est trop long !
Par rapport au tournoi, vu la structure du payout (5 premières places payées), et la montée très rapide des blindes, j’ai trouvé dans l’ensemble que les joueurs jouaient vraiment trop tight. La plupart jouait la survie plutôt que la gagne, et avec seulement 5 places payées je ne suis pas sur que c’était la bonne stratégie. Il y a avait un peu de gambling en début de tournoi, justement où les blindes étaient faibles, mais alors après…
Je parle bien sur de ma table.
Message personnel à je-ne-sais-plus-qui : quand shadowpg69 (moi) avait re-raisé preflop puis fait all-in au flop sur un K en te disant dans le chat que j’avais AK, tu as répondu que toi aussi. En fait j’avais KJ, désolé de t’avoir menti, je mens tout le temps dans le chat, je rectifie après coup.
Oui pascal69, il était bien sympathique ce petit MTT.
Les joueurs étaient un peu tight c’est vrai et j’ai pas trop constaté de changement de vitesse quand les blinds sont devenus important. Du coup cela profite à ceux qui prennent un peu plus de risques (hé hé).
On affichera le classement aujourd’hui en home si Fulltilt nous envoie les résultats dans les temps
et teamspeak était une très bonne idée. Dommage que je ne pouvais pas parler, ma femme corrigeait des copies à coté.
Vivement que les parties privées de CG recommencent, avec teamspeak
J’ai bien aimé le tournoi aussi, félicitation pour l’organisation.
Comme d’habitude ça à jouer très tight et comme j’ai raté mes premiers flops je me suis retrouvé en mode survie tout le temps. Parfois on a pas le choix du style, j’aurais bien aimé montrer autre chose.
A mon avis un tournoi avec double stack serait encore plus amusant, il permetterait de décoincer le jeu.
Pour finir, je suis étonné de voir qu’il n’a pas attiré plus de monde, il y avait quand même 600$ rajouté, ce n’est pas rien! Est-ce dû à la multiplication des rooms partenaire?
Oui, fulltilt étant une nouvelle room partenaire - la participation modérée au tournoi n’est pas surprenante.
40 joueurs, pour 600$ + 200$ de prize pool (pour un buy in de 5$) ca donnait une cote financière pour le moins intéressante.
Je pense que pour le tournoi Everest, nous seront bcp bcp plus nombreux.
Salut a tous!
je voulais savoir si il y allait avoir une video de ce tournoi?
oui toujour aussi sympat ces tournoi
qui a gagne?
ET TOi NICO tu as fini combien?
En ce qui me concerne, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas participé alors que pour une fois j’aurais pu.
J’ai décidé d’arrêter d’ouvrir sans cesse de nouveau comptes (j’ai même un compte que je n’ai pas encore crédité). J’imagine que je ne suis pas le seul.
En tout cas, je pense pouvoir être des vôtres sur Everest la semaine prochaine.
Rep à Bigdav: oui j’ai encodé une grande partie de la table finale. Je ne sais pas contre si j’aurai le temps de la commenter.
Rep à Phigoug: on aura le classement bientot.
Quant à moi, je termine 3ieme.
Rep à John T Chance. Oui c’est vrai que d’avoir un compte sur différentes room peut lasser (j’en ai plus d’une vingtaine…).
En même temps, quand on joue des variantes qui ont moins de succes que le texas (et donc moins de tables online), c’est utile d’avoir un compte sur différentes room pour analyser les activités. Le 2nd avantage que je vois (et qui m’a été tres utile au départ) est de profiter des bonus à plein quand on crée un nouveau compte sur une nouvelle room. D’où l’avantage d’avoir un compte neteller qui permet de faire des transferts simplement et rapidement sans avoir à sortir sa CB.